MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c est fini pour moi à jamais

58 ans alger 24
lilitia4
je viens de lire ton message je ne suis pas souvant connecté mais je peut te dire en connaissance de cause que tant tu peut encore il ne fo pas  
baisserles bras
repose toi un peu et tu verra l'envis deporter ton bébé dans tes bras sera plus fort un jour tu dira il me rester encore 2 tentative pourquoi je n'ai pas prit cette chance
crois moi repose toi un peu et puis ti prenndra la decision plus tard
maintenant tu es malheure et blessé mais laisse le tps faire les chose
et jete dis bonne chance pour tes prochaines tentative
je suis désolée si je suis brut dans ma façon de parler mais je parle en connaissance de cause
bisou a toutes les filles
55 ans Nice 2046
bonjour je sais tu as raison
mais comme tu dis pour le moment c est repos total
en sachant que si l envie me reprend il me reste les tentatives
merci pour ton méssage :)
58 ans alger 24
alors lilitia
ça fait longtps alors ta decision tu as changer d'avis et accepte de tenter un coup encore
moi j'aimerai bien pouvoir le faire je deprime grave ces jours ci j'espere que va continuer le parcours jusqu'au bout
je le souhaite de tout mon coeur
bisou a toutes filles
42 ans 89
Que dire de plus que d'enorme bisous également.
il va falloir te donner la force d'avancer à present.
Et trouver ce qui peut être le moteur de cette force.
:kiss: et courage
55 ans Nice 2046
bonjour les filles :P

non j ai pas changer d avis je ne pense plus faire de fiv
mais il ne faut jamais dire jamais
si je dois changer d avis j ai jusqu a novemvre date fatidique de mes 42 ans mais bon.. je crois pas
vous allez me dire c est la dernière tente .. et c est bien tentant..on verrat d ici la fin de lété la décision finale
sinon courage à toute !! et merci pour votre attention :)
55 ans Nice 2046
yasmine66 a écrit:
alors lilitia
ça fait longtps alors ta decision tu as changer d'avis et accepte de tenter un coup encore
moi j'aimerai bien pouvoir le faire je deprime grave ces jours ci j'espere que va continuer le parcours jusqu'au bout
je le souhaite de tout mon coeur
bisou a toutes filles

à ça les coups de déprime je connais et c est bien normal je crois qu il faut absolument ce changer les idées afin de pas trop bloquer deçu pas évident a faire je sais j espère que tu est bien entouré ;)
B I U