MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le père noël incite à l'obésité...

42 ans Montréal 1666
J'ai eu cette info hier au téléjournal...

http://www.google.com/...M5gS6GTpUiw1E8bEz2LKVpPkl6YxMg

Vous en pensez quoi? Personnellement, je suis sidérée que quelqu'un puisse songer à faire une étude sur le sujet,  
et encore plus que les médias en parlent... Faut vraiment être timbré! :shock:
R
39 ans 15384
J'avais jamais fait le rapprochement dis donc :lol:
Sérieux,faut etre dérangé pour dépenser du temps et de l'argent a de telles études,quand de graves maladies ne sont pas encore soignées ...
39 ans 37 469
on aura vraiment tout vu!!! la connerie humaine n'a vraiment pas de limites
A
51 ans Genève 732
Il y en a qui ont vraiment de l'argent à jetter par les fenêtres..
48 ans 10768
Ben oui quoi !...

Le Père Noël est aussi bien trop vieux, place à la Jeunesse !

Le père Noël n'est pas imberbe, qu'est-ce que c'est que ce boulot, c'est pas du tout hygiénique !

Le père Noël porte des lunettes, mais hé dis donc, les lentilles ça existe !

Le père Noël, il asservit des animaux pour conduire son traineau, c'est honteux !

Nan, vraiment, le Père Noël il est pas politiquement correct, c'est nul !!!

(ironie inside... :roll: )
40 ans 5932
J'ai eu un doute en lisant l'article... C'est une blague, hein ? C'est pas pour de vrai ?

Manquerait plus que notre bon vieux Papa Noël vire Chippendale, tant qu'on y est :roll:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
au moins on sait à quoi les petites filles reveraient là... et les petits garçons aussi ptet... me cherchez pas je suis déjà partie ... :peur:
60 ans alpes maritimes 260
Serieux les filles..rien ne vous a fait tilter dans cet article? je cite :
Il note aussi que sur certaines cartes postales on voit encore le Père Noël fumer la pipe -on peut imaginer, s'insurge le Dr Grills la réflexion d'un enfant de 12 ans : "il fume, il doit bien avoir 99 ans, et il n'est pas encore mort du cancer du poumon".
Parceque bien sûr tout le monde sait que les enfants de 12 ans et plus ont encore pour modéle papa Noël..Le Père Noël pourrait aussi être accusé de certaines activités dangereuses, et notamment de ne jamais mettre sa ceinture ni porter un casque quand il voyage autour de la Terre en traîneau..
J'éspère qu'en Australie ces pseudos recherches scientifiques ne sont pas financées par l'Etat et donc par extension par les contribuables...
40 ans 5932
Vilaine a écrit:
Serieux les filles..rien ne vous a fait tilter dans cet article?

Ben si, c'est bien pour ça que je doute.
Soit c'est une bonne grosse blague, soit c'est une étude stupide faite par, au choix, un type bête comme ses pieds ou quelqu'un qui n'avait vraiment que ça à faire.
42 ans Montréal 1666
Non, ce n'est pas une blague, ça a bel et bien été publié par le très sérieux BMJ... :roll:

http://www.bmj.com/con...l339/issue7735/#CHRISTMASFAYRE
P
40 ans Nice 21965
nan mais sans deconner :lol: par contre ronald mc donald qui est grand mince, fait du sport dans les pubs lui a une bonne image alors qu'il fait manger de la m*rde aux gamins avec la un vrai risque de santé :roll:
1289
Ca m'étonne même pas, c'est le syndrome Groquick!
39 ans montpellier 321
+1 pour athy :lol:
35 ans 233
Vilaine a écrit:
Serieux les filles..rien ne vous a fait tilter dans cet article? je cite :
Il note aussi que sur certaines cartes postales on voit encore le Père Noël fumer la pipe -on peut imaginer, s'insurge le Dr Grills la réflexion d'un enfant de 12 ans : "il fume, il doit bien avoir 99 ans, et il n'est pas encore mort du cancer du poumon".

Si, je me suis dit "Mais à 12 ans, on est pas censé croire au Père Noël..."

On sait qu'il n'est pas réel donc qu'il fume ou qu'il mange trop, je m'en fiche, pis ce pauvre homme ne sort qu'une fois par an, il a le droit de se faire plaisir non ? :lol:

Il ressemblera bientôt à ça Papa Noël ?
39 ans montpellier 321
Remarque je suis pas contre ton nouveau pere noel Brytna ;)
Ca me donne presque envie de croire au père noël :lol:
B I U