MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le père noël incite à l'obésité...

40 ans 5932
Purée c'est clair que si c'est pour voir un père Noël comme ça je me fais installer une cheminée et j'attends à côté toute la nuit :lol:
P
45 ans 610
Il risque bien pire si on continue ce genre de pensées: un vieux monsieur qui ne s'intéresse qu'aux enfants, leur donne des cadeaux et des bonbons, la nuit, pénétrant dans la maison sans que les parents ouvrent, brrr ça fait froid dans le dos.

J'avais aussi relevé le "Dr" qui s'imagine encore que les "gamins" de 12 ans croient au père Noël et qu'en plus c'est une référence en terme de réalité, mais bien sûr. On sent le mec qui n'y connait rien en enfants... et ses jugements à l'emporte-pièce sur l'alimentation sont limite injurieux.
par contre, moi le père noel de brytna, il me convient...lol
Vient à moi père Noël...Je suis une petite fille bien sage...mdr :lol: :arrow:
40 ans 5932
PrudenceN a écrit:
Il risque bien pire si on continue ce genre de pensées: un vieux monsieur qui ne s'intéresse qu'aux enfants, leur donne des cadeaux et des bonbons, la nuit, pénétrant dans la maison sans que les parents ouvrent, brrr ça fait froid dans le dos.

:shock:
Mince, j'avais pas vu ça comme ça... Pourvu que personne n'aille souffler ça à l'oreille d'un "docteur" dans son genre ! :roll:
P
45 ans 610
Lalwende a écrit:
PrudenceN a écrit:

:shock:
Mince, j'avais pas vu ça comme ça... Pourvu que personne n'aille souffler ça à l'oreille d'un "docteur" dans son genre ! :roll:

Mais moi non plus! Jusqu'à ce que ce Dr pervers qui veut voir le mal partout me fasse penser qu'on devait pouvoir penser encore bien pire en pensant selon son mode de pensée! Oublions vite cette lugubre histoire et allons panser les plaies de nos pensées.
B I U