MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une rubrique RDC ?...

A
38 ans Caen 6651
ah oui alors là y a 3 posts + 1 blogs pour récapituler les marraines démasquées...

ça fait un peu beaucoup dit donc... ptet pas faire une rubrique RDC cette  
année, mais un admin pourrait-il fusionner ces 3 sujets ?

bon moi je ne fréquente pas le "café" (donc la RDC m'a fait découvrir cette partie du forum c'est bien) mais j'imagine que pour les habitués ça craint vraiment là
R
39 ans 15384
Citation:
moi franchement j'y participe pas et je viens moins durant cette période car il n'y a plus aucun post sympa au café sinon les éternels RDC...
ça devient lassant.
donc oui une rubrique temporaire RDC ca serait cool...

+1
Marre,j'ai meme plus envie d'aller au café ...
Ca cause que RDC ca devient vraiment lassant :oops:
A quand cette rubrique ?
V
74 ans 5070
Ben en même temps tous les sujets postés n'intéressent pas tout le monde, et on est pas obligé de les lire ;)
Allez les filles c'est juste un mauvais moment à passer!
E
42 ans ICI 1394
Thyselle a écrit:
Quand je vois le nombre de posts sur la Ronde des Cadeaux chaque année, je me dis que ce serait pas mal de faire une rubrique exprès sur le forum, non ?...

Même si on s'en sert au final que quelques mois par an... Parce que là ce pauvre Café est submergé... :lol:... Pis comme ça tous les sujets seraient tout de suite repérables pour les marraines/parrains et leurs filleul(e)s ! :)...

sans ramener ma fraise assez d'accord avec toi!
c'est pas que ce soit desagreable mais j'etais parti quelques jours et quand j'es vu le nombre de topic poser j'ai essayer bonne volonte et puis je me suis un peu decourager.

mais bon je trouve que vlr a fait un super boulot avec la rdc (a cote de profil) les points infos ect...
et puis au final je ne suis pas certaine qu'on soit vraiment oblige de lire tout les post.
46 ans barcelona 5852
Alors je sais pas si vous avez vu,
Anne a fait un tour par là bas, tout réuni dans le forum "pour faire connaissance", fermé les doublons histoire qu'on s'y retrouve un petit peu mieux...et voilà c'est plus clean maintenant, aussi bien pour celles qui veulent participer à ces discussions et qui n'ont plus besoin de piocher entre 300 trucs, et puis pour les autres, qui peuvent plus facilement retrouver les autres discussions. :)

Après il y aura jamais plus de 3 ou 4 topics RDC, et encore juste le temps des vacances. Donc bon, reste plus qu'à lancer plein d'autres topics sur d'autres sujets. :P
B I U