Mum a écrit:Bienvenue à Maël, et comme dit leeloo30 bon courage pour les nuits !!
Oui oui je confirme il en faut du courage pour les nuits!! En plus Maël souffre de coliques, il régurgite beaucoup...enfin voilà la dure vie d'un bébé....et de ses parents :? :lol:
Karine1880 a écrit:ahlala cette terrible angoisse entre le dernier monito où le coeur est faible et l'ouverture du ventre en urgence j'ai connu, quelle horreur, on a si peur...
mais petit crapouillot va bien, alors toutes mes félicitations !!!
j'espère que tu ne souffres pas trop !
Effectivement ce bruit où l'on entend le coeur faiblir est terrible. On prie pour que l'équipe médicale aille vite pour sortir ce petit bout qui souffre.
J'avoue j'ai eu de la chance d'accoucher à l'hôpital dans lequel je travaillais et je connaissais l'anesthésiste, les sages femmes; ça aide forcément.
Si actuellement je souffre pas mal de ma cicatrice car il y a une collection de pus à l'intérieur. Je leur ai signalé mais on me répondais: "mais non elle est belle votre cicatrice".
Ben elle a beau être belle , y a une odeur qui est pas normale. Non mais! :P Total on est dimanche aujourd'hui et ça coule en continu. Et alors c'est super pratique de se faire les pansements toute seule:evil: A suivre...
En tout cas merci à tous pour vos gentils messages, ça fait du bien ;)