MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande New Look Toujours Pas Reçut :S

33 ans 9
Coucou :)

Voila je poste aujourd'hui , car le 18/12 je me suis enfin lancé a commandé sur new look , le souci est que il m'avais envoyé un  
mail comme quoi le pull n'étais plus disponible , jusque la pas de problème, mais on est aujourd'hui le 30/12 et je n'ai toujours pas reçut ma commande, avec la robe que je voulais mettre pour demain. Que Dois-je faire ?
Merci

Bibi :oops:
33 ans 9
:sifl:
40 ans Belgique 7319
Se sont les fetes c'est normal que ca soit n retard, ma commande DP a mis deux fois plus de temps a arriver.Donc voila, fallait t'en douter ...
40 ans 402
Letilor a raison c'est les fêtes , moi aussi ma commande d'evans n'est pas encore là alors que j'ai commander le 18 décembre également.
60 ans 91 25732
Les fêtes + les intempéries + les problème du tunnel sous la Manche pour tout ce qui voyage par train = tous les colis anglais bien en retard.

Que faire ? Attendre et te rabattre sur une autre robe pour demain, j'en ai peur... :?
37 ans Ile de france - 95 505
en ce moment le délai new look est environ 2 semaines au lieu de 5 jours je pense.

J'ai passé ma 1ère commande le 17/12 et j'ai reçu le colis hier
33 ans 9
Merci :)

Je Commencé a avoir peur , parce que il avais bien prélevé sur mon compte . Bé du coup comme je n'ai pas de robe , j'ai du metre un Jean :( . Mais bon pas Grave . Hâte qu'elle arrive cette semaine :$
52 ans france-gueret 26
J'ai moi aussi fait une commande chez New look le 20/12 que je n'ai pas reçu et dans l'historique de mon compte il apparait expédiée. Plutot inquiète.
34 ans Lille 906
J'ai passé uen commande chez Evans le 16 décembre, j'ai reçu les articles chez moi le 27 Décembre..

Bisous bon courage
33 ans 9
hihi Coucou tous le monde :)

Bé sa y est ma commande est arrivé se matin , super contente de mes achats , tous me vas super bien :D

Bisous Bisous
40 ans 402
Moi aussi j'ai passé commande sur DP toujours rien reçu ça fait 3 semaines.je pense que je vais attendre encore cette semaine sinon je vais leur envoyer un mail.
57 ans 14650
Mon colis du 3/12 est arrivé samedi (2/12) ainsi un du 8/12 donc pour l'instant je ne saurais pas trop inquiete :lol:
52 ans france-gueret 26
Je viens de recevoir mon colis ce matin.Trop contente.
Par contre pour les enfants cela taille vraiment petit, le t-shirt commandé pour ma fille en 10 ans doit correspondre à du 6 ans , elle va être hyper déçue.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
51 ans Val d'oise 6
Bonjour
Moi j'ai fais ma 1ere cde chez New Look le 7/12 n'ayant toujours rien reçu je leur ai envoyé un mail et il m'ont répondu que je serais rembourses dans le 15 jours du coup j'attend
mais je suis qd meme super deçu et je ne pense pas que je recommanderais chez eux :(
48 ans 8549
Cajolyne21 a écrit:
Moi aussi j'ai passé commande sur DP toujours rien reçu ça fait 3 semaines.je pense que je vais attendre encore cette semaine sinon je vais leur envoyer un mail.

oui çà devient long ( sûrement les fêtes et les soldes). je viens de passer une commande, ben déjà y a fallut 1 semaine pour qu'elle sorte de leur entrepôt donc faut attendre encore une bonne semaine pour l'avoir!
avant c'était rapide, on a pris l'habitude :( alors quand çà traîne on :evil:
B I U