MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande New Look Toujours Pas Reçut :S

33 ans 5
Bonjour!

J'ai reçu mon manteau!! Il est arrivé hier! Je ne m'y attendais vrmt pas. Comme on est le 20, tu as du nouveau Lowlee?
37 ans 6
Salut

Je suis contente pour toi !! Ta commande aura mis 1 mois pour arriver !! Moi toujours rien mais compte tenu de ta bonne nouvelle je ne desespère pas :D
37 ans 6
J'ai recu mon colis aujourd'hui !!!!! :D
Y
36 ans 3
Bonjour à toutes, j'ai trouvé votre forum via google en tapant "retard colis new look",
et j'avais quelques petites question à vous poser, moi aussi ma commande est partie le 31 decembre, et je n'ai toujours rien reçue, je reste optimiste, vu le mois d'attente que certaines d'entre vous ont eu!
J'aimerais cependant savoir, si votre colis à été livré par la poste ou par un autre organisme.
Et pour celles qui comme moi ont commandé le 31 decembre et qui ont reçue leurs colis il y'a quelques jours, dans quel coin de la france vivez vous?
Avez vous vu eu un avis de passage par le postier si vous n'avez pas receptionné votre colis?
Enfin voilà,
Merci d'avance pour vos precieuses réponse!
37 ans 6
Bonjour,

Pour ma part cela fait déjà plusieurs commande que je passe et il est toujours livré par la Poste, comme je ne suis pas là le facteur le met dans ma boite aux lettres. J'habite dans la Somme en Picardie.

Tu peux envoyer un mail au service client de New Look (tu dois écrire en anglais l'adresse mail est sur le site) que tu n'as pas reçu ton colis et ils te rembourseront. Je leur avais envoyé un mail et ils m'avaient répondu que si je n'avais pas reçu mon colis 20 jours après l'envoi je devais les recontacter pour me faire rembourser.
j ai peur de commander anew look ou evans si les délais sont si longs pour recevoir ses commandes !
Y
36 ans 3
Merci pour la réponse!
Je leurs ai déjà ecrit, ils m'ont répondu la même chose que ce que l'une d'entre vous a posté! Comme j'avais lu que les colis pouvaient mettre un mois à arriver, je ne leurs avais pas réécris, mais je viens de le faire, pour un peu ils vont me rembourser et je vais recevoir le colis, ça m'est déjà arrivé avec Asos!
Voilà, ma commande a soit disant été envoyée le 31, j'espère vraiment recevoir un colis avant la fin de la semaine....croisez les doigts!
Et encore merci d'avoir répondu!
48 ans 8549
chez new look, dejà attendu plus de 3 semaines et des fois même pas 8 jrs!
Y
36 ans 3
Hey!
Ca y est j'ai reçu mon colis, après un long mois d'attente et je vais être remboursé!
Bien fait pour eux :)
40 ans 402
Lol moi aussi une fois avec ma veste je l'ai eu gratuite lol
N
36 ans 1
Bonsoir,
J'ai commandé le 20 mars des chaussures sur New Look en espérant les recevoir avant le 1er avril pour mon gala.
Je ne les ai toujours pas reçu, je leur ai envoyé 2 mails, sans réponse.
Que dois-je faire?

Merci.
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
bonjour,

j'ai commandé chez new look mi mai je n'ai toujours rien reçu, j'aimerai leur envoyé un mail, mais l'anglais et moi ça fait 2, si quelqu'un pouvait m'aider, me donner un model ce serait sympa.

merci

valérie
35 ans 3
Coucou tout le monde,
Je me permet une petite intrusion dans votre discussion car moi aussi j'ai un souci qui commence sérieusement à m'inquiéter. Je m'explique. Le 11/01/2011 j'ai passé commande chez New Look et mes 3 articles étaient disponible et j'ai eu confirmation de l'envoi le jour même. Alors il m'on envoyé mon numéro de commande pour que je suive mon colis sur "royal mail" hors la grosse surprise ... le site ne comprenne pas mon numéro de colis en gros mon colis n'existe pas ... Pourtant l'argent a bien été prélevé ... Je leur ai envoyé un email et je n'ai pas encore reçu de réponse ... Si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait vraiment super sympa ...

Ophélie
57 ans 14650
lilie42 a écrit:
Coucou tout le monde,
Je me permet une petite intrusion dans votre discussion car moi aussi j'ai un souci qui commence sérieusement à m'inquiéter. Je m'explique. Le 11/01/2011 j'ai passé commande chez New Look et mes 3 articles étaient disponible et j'ai eu confirmation de l'envoi le jour même. Alors il m'on envoyé mon numéro de commande pour que je suive mon colis sur "royal mail" hors la grosse surprise ... le site ne comprenne pas mon numéro de colis en gros mon colis n'existe pas ... Pourtant l'argent a bien été prélevé ... Je leur ai envoyé un email et je n'ai pas encore reçu de réponse ... Si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait vraiment super sympa ...

Ophélie

Tu ne peux pas suivre ton colis vivant en France. Les references Royal Mail sont valables uniquement pour les gens habitent en Angleterre ;)

Faut simplement patienter et si d'ici 15 jours tu n'as rien les contacter

J'ai impression que les retards sont résorbent car mes commandes Uk arrive dans les delais "normal" comme avant Noel et les soucis de neige etc
35 ans 3
Bon je suis déjà un peu rassuré sur le faite que ce soit normal que je ne puisse pas surveiller le colis ... Et pour l'attente, je vais suivre ton conseil merci bcp
B I U