42 ans
4907
Skyquest a écrit:
C'est quoi un Tanguy ? Un jeune qui colle à la maison ?
Pour ça ma limite est tant que tu es étudiant à temps plein ça va. Dès que le jeune travaille à temps plein, il paye pension à ses parents. Je n'aurai pas de jeune comme ma belle-soeur qui à 31 ans vis encore chez ses parents avec sa fille :?
Je n'ai pas d'objection à aider mes enfants à s'installer et à les aider financièrement s'ils ont de la difficulté un coup parti, mais si j'ai un jeune qui se pogne le derrière, il connaîtra l'ultimatum. Faut voler de ses propres ailes dans la vie.
Izadora a écrit:
Je ne te souhaite pas de tomber sur un "Tanguy", alors ! :lol: :lol:
Donc je dirais que maximum 3 ans d'écart est mon idéal. Mon autre idéal était d'avoir fini d'avoir des enfants à 30 ans, maximum 31 ans afin de le plus jeune soit parti de la maison pour mes 55 ans et aussi de pouvoir profiter pleinement de mes futurs petits-enfants. Ce qui semble bien fonctionner car je vais sur mes 28 ans.
Je ne te souhaite pas de tomber sur un "Tanguy", alors ! :lol: :lol:
C'est quoi un Tanguy ? Un jeune qui colle à la maison ?
Pour ça ma limite est tant que tu es étudiant à temps plein ça va. Dès que le jeune travaille à temps plein, il paye pension à ses parents. Je n'aurai pas de jeune comme ma belle-soeur qui à 31 ans vis encore chez ses parents avec sa fille :?
Je n'ai pas d'objection à aider mes enfants à s'installer et à les aider financièrement s'ils ont de la difficulté un coup parti, mais si j'ai un jeune qui se pogne le derrière, il connaîtra l'ultimatum. Faut voler de ses propres ailes dans la vie.