MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

38 ans Le Havre 3514
kanxes a écrit:
Marinou a écrit:

Mais non ! :twisted: Suis-je bête, MARILOU la frileuse ne viendra pas.

:lol: :lol: :lol: :lol:  
:lol:

Ambreuh!! C'est qui Marilou? Je connais pas moi..
Ecoute si tu veux vraiment que je vienne le 6 kanxes, tu me paye l'aller retour en train depuis Manchester.. et tu t'arrange avec mon employeur pour que j'aie mon jour de congé! Na

(Marinou)
5210
Alors je parie sur ma tite ambrounette!!!! Kanxes elle va te réduire en miettes ;)
13610
lililali a écrit:
Alors je parie sur ma tite ambrounette!!!! Kanxes elle va te réduire en miettes ;)
Wé d'abord :snipersmile:

Marinou, Kanxes a dû te confondre avec Marilou Berry :lol:
38 ans Le Havre 3514
Ambre a écrit:

Marinou, Kanxes a dû te confondre avec Marilou Berry :lol:

Ca me derange pas du tout! Elle est vachement plus jolie que moi..
Mais je pense qu'il a fait ca pour me vexer! :twisted:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Mais mais c'est une confrerie ici....on veut faire des paris et personne n'a mis sur moi ?
Ca va faire bizarre quand je vais la retourner Ambre euh...je veux dire la terrasser hein :oops: :lol: :lol:

Marinou, pourquoi ai-je dit marilou ??? j'ai pensé à marilou car je crois que c'est un prénom qui existe.....je suis un peu fatigué ces temps-ci, ça doit être la chaleur....ca me fait fondre le cerveau ;)

Donc Marinou, ton employeur va bientôt te contacter pour te dire que tu es viré car je me suis permis de l'appeller en me faisant passer pour ton mec. Je lui ai dis que tu en avais marre de partir chez les rosbeefs, de manger leurs nourriture de cochons et que leur reine était une vieille peau.

Bon, je vais aller chez decathlon, ils vendent de bonnes grosses coquilles en titane pur, ca devrai bien me protéger des talons en adamantium d'Ambre.
:lol: :lol:
13610
kanxes a écrit:
Ca va faire bizarre quand je vais la retourner Ambre euh...je veux dire la terrasser hein :oops: :lol: :lol:
:shocked!:
38 ans Le Havre 3514
kanxes a écrit:

Bon, je vais aller chez decathlon, ils vendent de bonnes grosses coquilles en titane pur, ca devrai bien me protéger des talons en adamantium d'Ambre.

Ambre depasse tout.. c'est pas ta petite coquille de rien qui va empecher ambre de te dégommer.. Je l'aurait bien aidé mais de Manchester je pourrais pas..

D'ailleurs c'est meme pas sur que je parte, et pas sur que je ne vienne pas! :twisted:
50 ans Seine Maritime 743
Eh bien voilà une rencontre placée sous le signe des affrontements multiples :shock: (RicRac et les filles contre l'infâme NajeLem, Ambre et le fantôme de Marinou contre Kanxes...).

J'espère vraiment ne pas manquer ça :D (A l'école quand il y avait bagarre, certains mais pas moi!!!criaient "du sang et du molard!") :oops: :arrow: ;)

Je serais restaurateur, je nous refuserais.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dis donc, Marinou, t'as peur d'aller à Manchester ? Moi j'ai peur d'aller à Paris, là :D :lol:
Ambre a écrit:
kanxes a écrit:
:shocked!:

Ai-je bien vu ? Ai-je choquer Ambre ?
:twisted: Mon côté obscur revient, au secours, à chaque réponse, j me damne de plus en plus.....c'est une succube ! ;)
Marinou a écrit:
kanxes a écrit:

Ambre depasse tout.. c'est pas ta petite coquille de rien qui va empecher ambre de te dégommer.. Je l'aurait bien aidé mais de Manchester je pourrais pas..

D'ailleurs c'est meme pas sur que je parte, et pas sur que je ne vienne pas! :twisted:

Ecoutez le refrain de marinou
Celle qui a froid aux genoux
de venir avec nous
pour faire les fous

:lol: Ne t'inquiéte pas, je penserais à toi quand je serais en train de ramasser tout le pognon du pari :lol:

A force de pulveriser les coucougnettes de karlk et de gawan, les pointes des talons doivent être plats...j'espere :lol:
38 ans Le Havre 3514
Katcal a écrit:
Dis donc, Marinou, t'as peur d'aller à Manchester ? Moi j'ai peur d'aller à Paris, là :D :lol:

Vi j'ai peur d'aller làs bas.. peur de pas etre à la hauteur, je dois donner des cours de français a une gamine de 7 ans..
P
45 ans 860
kanxes a écrit:

Roudoudiu ! kanxes, y'a pas de è, ni de é à kanxes :twisted:

prononciation de mon pseudo :

khann-xesse

Mais euh. Moi je prefère avec un accent !!!!
Phloeme a écrit:
kanxes a écrit:

Roudoudiu ! kanxes, y'a pas de è, ni de é à kanxes :twisted:

prononciation de mon pseudo :

khann-xesse

Mais euh. Moi je prefère avec un accent !!!!

Ok, tu veux lutter contre moi ? tu prend un ticket mais y'a déjà ambre et mariLou qui vont passer....enfin je devrais qui vont la sentir passer....sentir passer la correction hein :lol:

C'est pas beau avec un accent :
kanxés : ca fait un peu drag-queen
kanxès : ca fait un peu barabre
kanxês : ca fait un peu chèvre (bêle)
kanxës : ca fait un peu hébraïque voir biblique

Non je prefere kanxes : pur simple noble...bref parfait 8)

:lol:
38 ans Le Havre 3514
kanxes a écrit:

kanxès : ca fait un peu barabre

C'est quoi un barabre? :D
B I U