MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

48 ans Paris 211
Merci Ambre...ze croyais que j'étais encore exclue...dur dur la vie surtout la journée alors en plus ne pas recevoir le mp... :cry:
60 ans 91 25732
papesse a écrit:
Pour tous ceux qui proposent de venir me chercher a st lazare envoyer moi un mp je vous donnerai les precisions necessaire.

Au fait mamie elle vient?

Nan mamie elle vient pas... :( Elle sera en vacances. Mais elle passera un petit coup de fil à Ambre ce jour là et vous me direz tous bonjour dites ? Promis ? ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Patty a écrit:
Promis ? ;)

Juré, craché, croix de bois, croix de fer, si je ments, je vais en enfer !
13610
Patty a écrit:
Nan mamie elle vient pas... :( Elle sera en vacances. Mais elle passera un petit coup de fil à Ambre ce jour là et vous me direz tous bonjour dites ? Promis ? ;)
:multi:

Les coupins, je compterais sur vous pour crier hein ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ambre a écrit:
Patty a écrit:

prépare à mettre l'amplificateur-micro mais aussi un petit tissu ou plastique sur ton téléphone pour éviter les postillons :lol: :lol:
41 ans Nancy Vannes 3418
Ambre a écrit:
Patty a écrit:

Ça, je sais faire, y'a pas de soucis !!! :D :D :D
44 ans Paris 636
Aie, aie , aie je cours partout en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum... J'ai de temps en temps tout au plus quelques minutes pour venir survoler quelques topics. :roll:

Je n'avais même pas eu le temps de répondre au message de Phloeme pour le choix du resto. :roll:

Mais je ne vous oublie pas, loin de là! Et je vois qu'on ne nous oublie pas non plus Crocozom et moi-même puisque je viens de recevoir le MP de Ambre.

Alors, oui, oui, comptez sur nous le 6 aout notamment pour passer le bonjour à Patty... ;) :lol:
Vivement le 6 aout :multi:
58 ans région parisienne 255
moi j'ai pas reçu mon mien de mp ...... snif.....bouh ..... suis-je banie ?
13610
sydwinn a écrit:
moi j'ai pas reçu mon mien de mp ...... snif.....bouh ..... suis-je banie ?
non non lol, je l'ai oublié...

fatiguée moi :roll:

il arrive ;)
58 ans région parisienne 255
ça y est, je l'ai. merci
54 ans Alfortville (94) 20
Je recherche des personnes désireuses de faire des sorties sur la région parisienne ou sur paris au mois d'aout pour s'amuser un peu et profiter de la vie plutôt que de rester chez soi à s'ennuyer.
sylvain
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Patty a écrit:
papesse a écrit:
Pour tous ceux qui proposent de venir me chercher a st lazare envoyer moi un mp je vous donnerai les precisions necessaire.

Au fait mamie elle vient?

COUUUUUUUUCOUUUUUUU PATTTTTYYYYYYYYYYYY !!!!

Ah, c pas encore le moment pour crier ?

Zut... Mes collègues vont croire que chuis dingue... (et ils auraient raison !)
37 ans val de marne 26
oh non moi je pars en vacances le 6 justement!!!

pourrais pas venir :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

jespère yaura bientôt une autre rencontre sur paris!!!!!!!!!!!!

gros bisous

jespère vous allez bien vous amusez ( sa en a tt l'air)

stéphanie
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
puis je me joindre à vous ?
13610
DarkVadorette a écrit:
puis je me joindre à vous ?
DarkVadorette, je te compte dans les présents et t'envoie le mp dans 3 minutes ;)

Par contre, a un certain moment (là), je dois arrêter d'accepter du monde, le resto est bouclé vous comprenez ;)
B I U