Alors soit elle a VRAIMENT un problème de vue, soit elle veut etre très très désagréable avec l'article en vente ( ou bien on tente la dépréciation pour un rachat à bas cout ?)
Alors soit elle a VRAIMENT un problème de vue, soit elle veut etre très très désagréable avec l'article en vente ( ou bien on tente la dépréciation pour un rachat à bas cout ?)
Bon on connait déja l'entrée que commandera Fanny-manon pour le 6 : du "Gawan chaud sur toast avec sa petite salade"
:lol:
Oui mais avant elle passera nous chercher les bières, elle fait très bien la serveuse fanny :lol:
Kanxes tu as encore le fantasme de la serveuse...
Une serveuse mirote tout de meme, à moins que les étiquettes soient en braille, je vous conseille de bien regarder ce qu'elle vous servira..elle serait capable de prendre les bières dans le local des produits d'entretiens, après tout, une bouteille c'est une bouteille
je vous conseille de bien regarder ce qu'elle vous servira..elle serait capable de prendre les bières dans le local des produits d'entretiens, après tout, une bouteille c'est une bouteille
je vous conseille de bien regarder ce qu'elle vous servira..elle serait capable de prendre les bières dans le local des produits d'entretiens, après tout, une bouteille c'est une bouteille