MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris, rencontre vlr le 6 août?

47 ans 78 marly-le-roi 901
Non, je me disais qu'on avait battu le record de juin !
Beaucoup de personnes.....j'espere que la table ronde est de rigueur cette fois.

A bas les tables rectangulaires ! :twisted:  

:lol: :lol:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
z'etes vraiment pas doués les gars !
45 ans France 5623
gawan a écrit:
Un candidat numéro 3 ?

le candidat sera une candidate! :lol:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_19707.htm
45 ans France 5623
roh flute! doublée par fanny!
1488
Mamzelle_Emma a écrit:
boreale a écrit:
par curiosité , qui y'aura, comme gens , le 6 aout? vous avez pas fait de tite listounette?

tiens louloute ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_19707.htm

fanny-manon a écrit:
z'etes vraiment pas doués les gars !

Alors soit elle a VRAIMENT un problème de vue, soit elle veut etre très très désagréable avec l'article en vente ( ou bien on tente la dépréciation pour un rachat à bas cout ?)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
gawan a écrit:
Alors soit elle a VRAIMENT un problème de vue, soit elle veut etre très très désagréable avec l'article en vente ( ou bien on tente la dépréciation pour un rachat à bas cout ?)

Gawan, si tu me cherche tu vas me trouver !
48 ans Paris 211
Chouette ça va être chaud...je mise sur Fanny surtout que le fromage n'est pas sur la liste des inscrits... :P
52 ans PARIS 679
Bon on connait déja l'entrée que commandera Fanny-manon pour le 6 : du "Gawan chaud sur toast avec sa petite salade"
:lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
ricrac07 a écrit:
Bon on connait déja l'entrée que commandera Fanny-manon pour le 6 : du "Gawan chaud sur toast avec sa petite salade"

Oui mais avant elle passera nous chercher les bières, elle fait très bien la serveuse fanny :lol:
52 ans PARIS 679
kanxes a écrit:
ricrac07 a écrit:

Oui mais avant elle passera nous chercher les bières, elle fait très bien la serveuse fanny :lol:

Kanxes tu as encore le fantasme de la serveuse...
5210
Oh scandale je ne vois pas Gawan sur la liste qu'est ce que c'ets que ce bourdayl???? on t'a fait peur.... :?:
1488
ricrac07 a écrit:
kanxes a écrit:
ricrac07 a écrit:

Kanxes tu as encore le fantasme de la serveuse...

Une serveuse mirote tout de meme, à moins que les étiquettes soient en braille, je vous conseille de bien regarder ce qu'elle vous servira..elle serait capable de prendre les bières dans le local des produits d'entretiens, après tout, une bouteille c'est une bouteille
58 ans À la fois loin et près... 2390
gawan a écrit:
je vous conseille de bien regarder ce qu'elle vous servira..elle serait capable de prendre les bières dans le local des produits d'entretiens, après tout, une bouteille c'est une bouteille

Ça assainirait utilement VLR !...
52 ans PARIS 679
NajeLem a écrit:
gawan a écrit:
je vous conseille de bien regarder ce qu'elle vous servira..elle serait capable de prendre les bières dans le local des produits d'entretiens, après tout, une bouteille c'est une bouteille

Ça assainirait utilement VLR !...

:shock: :shock: :shock: :shock:
58 ans À la fois loin et près... 2390
C'est moi, que vous voulez assainir, en me proposant une bière de Fanny ?

BANDE D'ASSASSINS !

C'est vraiment trop injuste...
B I U