Voilà les filles,
Je ne sais même pas ou j'ai la force de pouvoir écire ce texte :oops: :oops: Le 11 décembre c'était le plus beau cadeau de noël
ke j'avais jamais eu... Mon transfert d'embryon était positif!!!!! J'étais aux anges. Le 1er janvier grosse panik, je perds un gros cailot de sang, là je me dis tout de suite que tout est fini pour moi. je file aux urgences là on me prend une pds, l'évolution de mes hormones sont très bonnes, rien ne laisse affirmer le pire!!! Je me rends le 2 janvier pour une écho, là tout va +- bien on voit la poche et un point blanc (l'embryon). le gyneco me dit que comme il est trop petit c'est dure de bien le voir et que je l'ai toujours... On le mesure et là on voit k'il ne mesure que 4 mm, hors je suis déjà à ma 6 semaines de grosssesse. Elle me dit de revenir une semaine après pour voir si l'embryon aurait grossit et donc aujourd'hui rien il est rester à 4mm. Donc ceci est une grossesse non évolutive :oops: :oops: :oops: Vilà demain c'est le curutage. J'aurais donné ce que j'ai pu... je ne sais plus quoi faire. Les tec's je n'y crois plus :twisted: :twisted: :twisted: