MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le rêve est à nouveau fini pour moi...

46 ans 158
Merci les filles,

Oui oui comme dit Kristel c 'est pas la joie, mais que veux tu je dois m'accrocher ou sinon c la mort :!: :!: :!:  
cela fait maintenant une semaine que j'ai fait mon curretage, je n'ai plus de sang. je ne sais même pas encore à quand mes nouvelles règles :roll: :roll: Je ne sais même pas si je vais recommencer le traitement ou si je vais patienter enncore quelques mois... Mais j'ai peur d'avoir encore un autres échecs!!! Kelk'un a des nouvelles de Likorn???
42 ans 77 1587
Je suis si désolée pour toi, gardes espoir surtout !
est-ce que les médecins vont chercher la cause des FC?

Pour moi tout va bien jusqu'à présent merci de t'inquiéter

bisous et restes forte!
A
112 ans 6176
merdouillou, pour une fois que j'arrive a squatter la connection de mes parents c'est pour lire une bien mauvaise nouvelle :cry:

je compatis à la peine que ça doit te faire. J'ai toujours pensé que les fc étaient encore plus difficiles à surmonter que les echecs de fiv. j'admire le courage dont tu fais preuve. Je vous souhaite que votre patience et votre persévérance finissent par payer.

Comme Likorn l'a relevé, est-ce que les medecins envisagent de chercher les causes de ces fc?
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Beaucoup de courage pour vous deux, mais vous en avez déjà énormément, sinon vous n'auriez tout ce parcours derrière vous.

Alors, laissez-vous du temps, et allez où votre coeur vous le dit.

Plein plein de pensées, ça sert pas à grand chose, mais ça donne un peu de chaleur quand meme.

:kiss:
43 ans 14
Je suis nouvelle sur le forum, je suis vraiment désolé pour toi quand j'ai lu ton message ça ma vraiment fait mal au coeur. J'espère vraiment pour toi que la prochaine fois ça se passera bien, et que ton rêve se réalisera. Courage n'abandonne pas tant que tu peux essaye, j'imagine que ça doit être dure je ne sais pas comment je réagirais à ta place mais il faut qu'on se soutienne et qu'on tienne bon pour voir notre rêve se réalisée.

Courage on te soutient toutes :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
S
47 ans Deux Sèvres 88
tricha, je compatie à 200% à ton malheur. Je sais très bien ce que tu ressens car je viens moi même de perdre bébé à 9SA mais découvert (la fin de sa toute petite vie) à l'écho de 13 SA. Moi j'en était à ma 5ème FIV icsi, et que la 2ème avec embryons donc transfert et normalement c'était le dernier essaie. Dans ton grand malheur accroche toi au fait qu'il te reste une chance avec les TEC et que la prochaine sera la bonne!! Moi je n'ai pas cette chance, aucun embryon congélé donc si mon centre PMA me donne la grande chance de retenter une fois se sera en recommençant tout dès le début!! Quand à moi, je n'ai pas eu de curetage, médicaments et hospitalisation prévu mardi dernier mais cela ne s'est pas très bien passé mais j'ai opté pour cette alternative pour essayer de préserver mon utérus au maximum. Quand au retour de couche, je ne l'attendrais pas car comme je n'ai pas de cycle, il y ai très peu de chance que j'en ai un. Je te souhaite bon courage et espère que le reste de l'année sera meilleur pour nous deux et que l'on aura enfin ce bébé tant attendu. Bisous à toi et également au papa
46 ans 158
Salut Séverine et les autres...

Oui la perte d'un bébé est vraiment un moment éprouvant, surtout que moi cela va bientôt faire 4 ans que je me bas pour cela :oops: :oops: Il y a toujours un brun d'espoir... Puis tout s'écroule comme un jeux de carte :roll: :roll: Voilà cela va faire presk 1 mois et demie que je n'ai toujours pas mes règles. Mon gyneco m'a mis sur Duphaston 1ère fois et maintenant j'attends mes règles, pour ensuite faire mon Tec, car j'ai encore des embryons au frais ;) ;) Je crois que c'est encore pour cela que je tiens le coup :roll: :roll: :roll:
S
47 ans Deux Sèvres 88
oui Tricha, tiens le coup pour tes TEC, dans ton grand malheur tu as encore cet espoir là, alors accroche toi! Je pense que beaucoup ne connaiss pas mon parcours, en effet Trciha toi tu parle d'un long combat de 4 ans. Oh que je partage ta peine, car en ce qui me concerne le miens est de 8 ans et j'aurai 33 ans dans 1 mois. Après quelques traitements Clomid, j'ai fait 4 inséminations qui n'ont rien données puis 4 FIV ICSI dans un 1er centre PMA: résultat sur 4 une seule avait des ovocytes matures et à donné 7 embryons : 2 réimplantés tout de suite et 2 congelés, les 3 autres n'étant pas de bonne qualité= pas de grossesse, décongélation des 2 brybrys= 1 seul reprend son évolution et TEC mais pas de grossesse. Ensuite centre PMA ne veut plus rien faire donc on va vers un autre centre PMA où il ya un CECOS pour info don d'ovule et là ils nous proposent de refaire une FIV donc on dit oui, résultat 2 blasto de transférés= grossesse 1 bébé = mort à 9SA. Voilà désolé d'avoir pourri ton post avec mes problèmes, donc je partage vraiment ton chagrin donc accroche toi vraiment à tes TEC car moi je n'ai pas et espoir
46 ans 158
Coucou séverine,

Oui ton histoire ressemble de loin ou presk à la mienne, oui merci pour tes encouragements, moi aussi déjà dans la trentaine alors, je n'ai plus trop de temps à perdre. Mais cela me rends triste lorsk tu dis que tu pourries mon poste??? Je suis contente que tu puisses réagir à mon poste... Surtout ne te gènes pas ma belle :) :) :) Au plaisir de te relire ici ou même en privé Bisous
B I U