oui Tricha, tiens le coup pour tes TEC, dans ton grand malheur tu as encore cet espoir là, alors accroche toi! Je pense que beaucoup ne connaiss pas mon parcours, en effet Trciha toi tu parle d'un long combat de 4 ans. Oh que je partage ta peine, car en ce qui me concerne le miens est de 8 ans et j'aurai 33 ans dans 1 mois. Après quelques traitements Clomid, j'ai fait 4 inséminations qui n'ont rien données puis 4 FIV ICSI dans un 1er centre PMA: résultat sur 4 une seule avait des ovocytes matures et à donné 7 embryons : 2 réimplantés tout de suite et 2 congelés, les 3 autres n'étant pas de bonne qualité= pas de grossesse, décongélation des 2 brybrys= 1 seul reprend son évolution et TEC mais pas de grossesse. Ensuite centre PMA ne veut plus rien faire donc on va vers un autre centre PMA où il ya un CECOS pour info don d'ovule et là ils nous proposent de refaire une FIV donc on dit oui, résultat 2 blasto de transférés= grossesse 1 bébé = mort à 9SA. Voilà désolé d'avoir pourri ton post avec mes problèmes, donc je partage vraiment ton chagrin donc accroche toi vraiment à tes TEC car moi je n'ai pas et espoir