Patty a écrit:gosselin a écrit:moi je fais de la mesothérapie avec un medecin generaliste , j'ai perdu actuellement 8 kilo en trois mois , en passant par un generaliste qui le pratique les soins me coute que 13.90 euros pendant 5 mois sinon je paie le prix de la visite d'un medecin generaliste et j'en suis pas dessus , bien sur le régime alimentaire est tres strict :( mais avec un peu d'habitude et de volonté on y arrive meme si c'est tres dur par moment, alors je pense que si moi j'y arrive (car je suis une grosse mangeuse ) tout le monde peut le faire
Perdre 8 kilos avec un régime strict ça n'a rien d'exceptionnel et je ne suis pas sûre que la mésothérapie ait plus qu'un effet placebo dans ce cas...
Par contre les régimes, surtout stricts, c'est 97% d'échecs...
Je suis assez d'accord avec toi Patty, la méso n'a jamais eu d'effets réels sur moi, c'était purement psychologique, je me disais que les excès que je faisais c'était pas grave vu que j'avais la meso derrière...
Tu peux le faire ton régime strict mais combien de temps ? et puis une fois fini y'a des tas de chances que tu reprennes tout... c'est dommage de se faire autant de mal pour rien au final... si ce n'est une fatigue physique et morale...