MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est pour vous votre merveille du monde ?

40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ouahou, elle décape, celle-là ! :lol:
E
42 ans ICI 1394
Co_lette a écrit:
A propos du christ au brésil :
Il ya "légende" au brésil qui dit que si le christ a les bras ouvert comme cela, c'est pour applaudir le jour ou les brésiliens se mettrons au travail .. :lol:
( et c'est pas des blagues..)

c'est horrible, mais désolée c'est trop :lol: décapant .

J'avais lue un article ou ont disais que beaucoup de bresiliens cadre, n'attendent qu'une chose sortir du travail, pour aller a la plage. bonne philosophie de vie.
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Nous nous excusons d'avance auprès des Brésiliens présents éventuellement sur le forum... :D
10361
et pourtant d'origine portugaise ( pour une majorité en tout cas) ils devraient etre manoeul .. :lol:
10361
manouel ( pardon !) :lol:
40 ans 92 103
J'ai eu la chance de voir plusieurs des merveilles.

A choisir, je crois que c'est le Machu Picchu qui m'a le plus marqué. Le site est extraordinaire et son histoire, le mode de fonctionnement sur place sont vraiment passionnant !

Sinon, je crois que le pays qui est le plus susceptible (selon moi) d'etre rempli de merveilles, c'est l'Iran. Y'a des merveilles d'architecture dans chaque ville, à chaque coin de rue..
61 ans Seyne sur Mer 3357
Pour moi c'est le Taj mahal ,je rêve d'y aller :)

Je mettrais en dernier de la liste le Colisée, bon certes c'est a voir mais j'ai pas vraiment apprécié (cela dit c'est mon avis perso)
R
39 ans 15384
Le Taj Mahal,pour sa beauté,son coté majestueux,et sa signification ... Une magnifique preuve d'amour qui fait rêver :oops:
B I U