Coucou les filles!
Izadora, merci pour ton témoignage positif, et s'il n'y avait pas tant de risque que ça finalement??
A Patty, Kristel et Nature: comme vous je me suis evidemment posée la question ... mais nous sommes un couple ou l'échange est roi! Et piplette comme je suis j'aime que les choses soient claires et être sure que MR et moi sommes bien conscients des sentiments et des ressentis de chacun de nous.
Je respecte et j'aime trop mon homme et ma famille pour "imposer" un 2ème, car j'imagine déjà les ravages et les reproches futurs qui foutraient en l'air notre équilibre!
Il vrai que c'est MOI qui voulait un bébé 2 dasn un 1er temps, mon idéal de famille depuis ma tendre enfance c'était d'avoir au moins 2 enfants. J'ai évoqué le sujet avec MR casi à la naissance de bébé 1 mais il n'était pas d'accord... alors j'ai patienté et sa décision a évolué sans que je fasse pression sur lui... evidemment qu'il connaisait mon point de vue mais il a pris SA décision... et c'est alors devenu notre décision... En revanche il a été clair sur le sujet il n'y aura pas de 3ème enfant et ça il ne reviendra pas dessus!
En ce qui concerne la grossesse multiple qui le térrifie, c'est surtout l'aspect financier qui le gêne.. nous sommes déja juste financierement avec 1 enfant et une pension alimentaire pour le grand qui plombe notre budjet... alors avec 2 autres bibous ou 3..., il pense a leurs avenirs, comme il dit il veut pouvoir payer les études de chacun alors c'est vrai qu'avec 4 ou 5 ce sera forcément impossible...
J'ai aussi un paramètre que j'ai oublié d'évoquer car moi je n'y pense jamais... mais nous avons 10 ans d'écart, ça aussi il y pense, il est conscient qu'avec 2 ce sera plus compliqué.... (enfin c'est son avis ça pas le mien ;) ).
Voila les filles je pense que vous avez tout les éléments en main... ;)
Ah si nous nous sommes décidés à laisser dame nature travailler seule jusqu'au printemps (même si je ne vous cahe pas que j'ai du mal à avaler la pillule :( ). la question du clomid se reposera à ce moment la mais j'espère que dame nature fera son travail et que nous n'aurons pas a en reparlé...