MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chéri refuse Clomid, quelle solution???

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Hispana a écrit:
Petite rectification après relecture du post nos essais ont débuté en JUIN 2009 et non 2008.
Ah oui?! Donc il se peut très bien que  
dame nature fasse sont travail!

Ne le prenez pas mal surtout, mais plus on a d'enfants et plus on a d'aide de l'état. Donc financièrement ça peut être tout à fait gérable. C'est sûre qu'avec 1 enfant à vous et 1 enfant de son 1er mariage soit doit être difficile parce que vous êtes quasi livré à vous même financièrement.

Attention je ne suis pas en train de dire qu'il faut faire des enfants pour avoir de l'argent, mais que le nombre ne signifie pas forcément la banqueroute! Je me trompe peut être...

(en tout cas ma mère était seule avec 3 enfants et aujourd'hui nous avons tout les 3 un travail (ce qui n'est pas évident de nos jours) De plus les longues études dans le privé ne sont pas obligatoirement le choix que feront vos enfants. Bien que je comprenne que vous souhaitez prévoir au cas où.

Et puis faites confiance à la vie, chez nous il y a 1 proverbe qui dit : "sa ki pou ou la riviè pa ka chayéy" (traduction : ce qui est pour toi la rivière ne l'emporte pas) Vous êtes unis, vous vous en sortirez d'une manière ou d'une autre...

[Kristel en mode optimiste!!!! :lol: ]
41 ans dans ma chambre 663
+1 entièrement d'accord avec les 2 madames du dessus.
41 ans Vannes 2776
+1 avec les copines!

Pourquoi ne pas prendre le clomid un mois mais sans TP ?
Comme ça, c'est sur pas de risque! :lol: mais le corps médical voit si ton problème se résout comme ça ;)

Vous avez raison de vous laisser jusqu'au printemps ;) Si tu peux éviter le traitement, ce ne sera que mieux pour toi!

:kiss:
laly
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
9kristel7 a écrit:
Hispana a écrit:
Petite rectification après relecture du post nos essais ont débuté en JUIN 2009 et non 2008.
Ah oui?! Donc il se peut très bien que dame nature fasse sont travail!

Ne le prenez pas mal surtout, mais plus on a d'enfants et plus on a d'aide de l'état. Donc financièrement ça peut être tout à fait gérable. C'est sûre qu'avec 1 enfant à vous et 1 enfant de son 1er mariage soit doit être difficile parce que vous êtes quasi livré à vous même financièrement.

Attention je ne suis pas en train de dire qu'il faut faire des enfants pour avoir de l'argent, mais que le nombre ne signifie pas forcément la banqueroute! Je me trompe peut être...

(en tout cas ma mère était seule avec 3 enfants et aujourd'hui nous avons tout les 3 un travail (ce qui n'est pas évident de nos jours) De plus les longues études dans le privé ne sont pas obligatoirement le choix que feront vos enfants. Bien que je comprenne que vous souhaitez prévoir au cas où.

Et puis faites confiance à la vie, chez nous il y a 1 proverbe qui dit : "sa ki pou ou la riviè pa ka chayéy" (traduction : ce qui est pour toi la rivière ne l'emporte pas) Vous êtes unis, vous vous en sortirez d'une manière ou d'une autre...

[Kristel en mode optimiste!!!! :lol: ]

Merci Kristel pour ton message ultra optimiste! 9a fait du bien un ,peu d'optimisme! :D Je dois qire que moi aussi je suis une fille optimiste j'arrive toujours à voir le positif dans chaque situation même si parfois c'est difficile...
En effet il y a pas mal d'aide de l'Etat quand on a plusieurs enfants surtout quand ils sont petits mais on ne peut pas nier que quand ils sont grands et qu'ils veulent faire des études les aides se restreignent et sont minimes...

Biz ma belle!
A Petitedoudoune, Petite fleur, Patty et nature:
Vos remarques très pertinentes soit dit en pensant m'ont fait cogiter pas mal alors comme je vous disais que le dialogue était roi et bien je me suis lancer et j'ai posé la question directement à Loulou. Il m'a dit que bien sur que non, que s'il ne voulait pas de bébé il me l'aurait dit et que si on essayait depuis juin dernier ce n'était pas pour des prunes! Il m'a dit qu'on y arrivera sans traitement (que ses zozos étaient des zozos de compét! :lol: Ah le coté macho des hommes! :lol: :lol: ) et qu'on verra ce que ça donne d'ici le printemps...
Alors voila je suis maintenant rassurée car pour être franche avec vous je me suis prise vos remarques "en pleine poire" comme on dit... mais finalement c'est pas plus mal car maintenant les choses sont posées!

Biz à toutes! Je vous tiendrez informées de l'évolution des choses... je suis à J35 de mon cycle alors encore quelques jours de patiente.... ;)
ptitefleur44 a écrit:

Pourquoi ne pas prendre le clomid un mois mais sans TP ?
Comme ça, c'est sur pas de risque! :lol: mais le corps médical voit si ton problème se résout comme ça ;)

Proposition ULTRA intéressante je n'y avais pas pensé! ;) , j'en parlerai à gygy au prochain RDV, car je pense que le clomid peut peut etre remettre en place tout ça et du coup le cycle suivant sans clomid pourrai peut etre positif...
En revanche nous avions évoqué avec gygy l'option de prendre quelques mois duphaston pour remettre en place mes cycles mais compte tenu de mes cycles bizarres elle m'a indiqué que je ne tomberai pas enceinte sous duphaston (ovulation trop tardive au 20/22 jour)donc je ne me sentais pas prête à laisser passer 3 mois...
Mais je changerai peut être d'avis... ;)
4467
héhé je suis aussi à J35 et mon chéri me parle de ses "petits soldats super forts" lol

tu vois ils sont tous pareil ;)

bonne chance je croise les doigts pour toi !!!
at2933 a écrit:
héhé je suis aussi à J35 et mon chéri me parle de ses "petits soldats super forts" lol

C'est clair! :lol: :lol: Ah ces hommes!!
Bon moi J35 ça veut rien dire parceque j'ai des cycles de 36/38 J sous homeo (car oui je prends déjà un traitement homeo! ;) ) et sans traitement je peux aller jusqu'a 53 jours!! :shock:
Tiens moi au courant la Miss!
Biz
42 ans 4907
Hispana a écrit:
at2933 a écrit:

Bon moi J35 ça veut rien dire parceque j'ai des cycles de 36/38 J sous homeo (car oui je prends déjà un traitement homeo! ;) ) et sans traitement je peux aller jusqu'a 53 jours!! :shock:
Biz

J'ai toujours eu des cycles de 36/38 jours et c'est ma 3e grossesse. ;) 1 cycle pour tomber enceinte cette fois-ci (pour les 2 autres, 2 cycles à chaque fois) avec zhom qui c'était fait une méga entorse à ne plus pouvoir marcher pendant 3 semaines. Et nous devons avoir des relations 2 à 3 fois par 2 semaines (cause de fatigue extrême de sa part) et c'était encore moins à cause de l'entorse. Ne désespère pas ;)
Izadora a écrit:
Hispana a écrit:
at2933 a écrit:

Biz

J'ai toujours eu des cycles de 36/38 jours et c'est ma 3e grossesse. ;) 1 cycle pour tomber enceinte cette fois-ci (pour les 2 autres, 2 cycles à chaque fois) avec zhom qui c'était fait une méga entorse à ne plus pouvoir marcher pendant 3 semaines. Et nous devons avoir des relations 2 à 3 fois par 2 semaines (cause de fatigue extrême de sa part) et c'était encore moins à cause de l'entorse. Ne désespère pas ;)

Félicitations ma belle!! Dis donc tu as une sacré fertilité c'est cool!! A moins que ton homme soit lui aussi pourvu de zozos de compét comme beaucoup d'autres! :lol: :lol:
B I U