MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi d'un ti bou dans les bras et a moi :)

M
32 ans a Lontzen, Liege, Belgique 14
COucou, voila je vous parle un peu de moi pour commencer,

J'ai 17ans je suis accés mature pas fort en orthographe

Mes je fais avec..

voila donc comme je dis j'ai  
17ans, et comme dis le titre j'aimerai un ti bout sa fais deja depuis mes 16ans que l'envie est la mes je me suis controler

Car y a peut genre 6mois j'allais dans les magasins de bébé et je bavais je prennais une pouper et je la prenais dans les bras comme si c'etais un vrai, mes mtn je me suis bien calme je vais dire je gere mieu cette envi je la camoufle un peu pour mes proche car quand on a 16ans et con dis je veu un bébé les gens te regarde bizarement :p

le pri de tout c'est que je pensais avoir trouver l'homme de ma vie :( mes je me suis trompé j'essaie de raccrocher avec mes sens effait, je perssite jusqu'a que je baisse les bras, on avais en plus parle que d'ici un an ( quand la maison serai fini de construction) on aurai un ti bout, je disais des tits junior vincent :) je m'imagninais deja des petits avec la tete du pere et que le petit m'ennuie et que je lui dis va voir ton pere xD, mes y a 5j aujourd'hui que tout ca c'est ecroulé je pense encore a se qui aurai pu se passé mes voila tout c'est effondré en quelque mot :(

donc pour revenir au titre bin voila je reve d'un petit bou,

je vous parle un peut du passé;

quand j'avais 15ans et que j'avais un autre petit copain et on vas dire 6mois apres mes premier raport on voulais en faire un mes sa a pas fonctionner alors je me tracasse que je ne c'est pas en faire, en plus je suis atteint de la maladie de crohn sur plein de site il est mis que ca n'empeche pas de tombe enceinte donc une tout petit peut rassuré, apres je me suis dis c'est peut etre lui qui c'est pas les faires .. mes y a deux mois j'ai pari que ca nouvelle copine est tombé enceinte et de jumeaux!

donc je me tracasse accés de ne jamais pouvoir connaitre se petite bonheur si le cas arriverai j'en adopterai un,
mes je meur d'envi de sentire un bébé grandir en mois le sentir bouger et avoir mal a le mettre au monde c'est vraiment un reve qui devindra réalité? un jour. .

voila je pense que j'ai ecri pas mal xD et avoir un peut de soutien et témoigniage
37 ans saint omer (62500) 113
bienvenue a toi!!
en aucun cas nous n'avons a te juger si tu prends la decision d'avoir un enfant si jeune.Cela dit a ton age j'avais moi aussi deja envie d'un petit bebe mais je me suis raisonné car a cette epoque je ne pensais qu'au bonheur q'un nouveau petit etre nous apporte et non a tout le reste. Puis je me suis dit si je prends la decison d'etre enceinte il faut absolument que mon enfant ne manque de rien!!!Ensuite j'ai voulu attendre de savoir si mon copain a l'epoque etait le bon car un enfant se fait a deux et je ne voulais surtout pas qu'il naisse en n'ayant deja plus de pere ou se trouvant entre une guerre des parents.Donc j'ai attendu et voila que le copain de l'epoque est devenu six ans apres mon mari depuis juin.Depuis je me dit que j'ai bien fait d'attendre car c'est finalement maintenant que nous nous sentons vraiment prets nous avons commencé a cree notre nid, notre situation est stable ne nous manque plus que le petit bout!!!tout ça pour te dire qu'a 17 ans je me pensais assez mure pour avoir mon premier enfant et que finalement je ne l'etais pas du tout et que je n'avais pas pensé a tout ce qu'engendre meme s'il y a une grosse part de bonheur à tout ce qu'il faut pour un enfant.
Mais chaque cas est different.
Bon courage a toi...
M
je c'est que un enfant se fais pas sur un coup de tete :)

je me sens capable et les finances me le permet aussi,

le mois prochain je demenage donc tout aurai ete tres bien

mes comme mon copain et moi c'est fini (meme si j'essaie de le reconcérire) bin le ti loup attandra car ma mere elle c'est plus tu trouve un mec tu fais le gos et op! tu fais partir le pere, moi pas j'ai dit je veu pas d'enfant si j'ai pas le pere qui va avec :)

c'est mon opignon! en tout cas

fin voila ca serai mon plus beau cadeau pour 2011 on va dire que d'ici la je peu trouver le grand amour enfin on verra se que le futur me dis :)
42 ans france 692
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vais te donner mon avis, aussi humble soit-il , il va surement faire sortir certaines VLRnautes de leurs gonds.

Déja , un enfant malgré tout ce qu'on peut dire c'est un ivestissement personnel et financier. Il faut arrêter d'être egoiste et de dire je veux un bébé pour moi quand on connait les difficultés qui exisent à l'élever dans de bonnes conditions.

Tu es jeune et tu n'as pas de compagnon, je ne suis pas très d'accord, même pas du tout avec le fait d'utiiser un homme pour se faire faire un bébé et l'assumer dans son dos, je trouve ca assez amorale. Et tu as raisons d'être de cet avis.

Prend le temps de trouver l'homme qui sera la papa de ton enfant pour faire bien les choses et accueillir un bébé dans les meilleurs conditions possible.

Malgré tout, si c'est ton rêve d'avoir un bébé ; je te souhaite qu'il se réalise vite.
37 ans saint omer (62500) 113
tout a fait d'accord avec toi.Un enfant c'est d'abord un acte d'amour entre un couple uni et qui s'aime.surtout pas quelquechose que l'on fait egoistement et a la sauvette!!! :evil:
45 ans douai 1105
je suis moi aussi d'accord avec les filles
j'ai toujours eu envie d'avoir des enfants depuis toute jeune.
je me suis retrouvée enceinte sans le vouloir a 20 ans, sans boulot, sans avoir fini mes etudes et surtout sans papa car il a pris la poudre d'escampette.
Ce qui est dure c'est lorsque tu te rends compte que ton enfant est en manque d'un papa meme si elle a toujours eu une image masculine. Quand j'avais une histoire sérieuse, elle s'investissait et finalement etait aussi malheureuse que sa maman.
aujourd'hui, on a trouve un homme merveilleux a qui elle ose enfin appeler papa en 2 ans.

Ce que je veux dire par là et qu'il est indispensable de penser à cet enfant à venir parce que lui, il n'aura rien demander.

Je te souhaite que du bonheur et de la réussite dans tes projets.
On est là pour te soutenir quelque soit la décision que tu prends
kiss
46 ans le mans 1525
je suis aussi d'accord avec les filles.. c'est deja difficile d'elever un enfant en couple, alors seule, et a ton age, ça risque d'etre dur, tres dur ma belle

en plus, tu dis que tes finances peuvent te le permettre? a 17 ans? vraiment? tu sais, un enfant ça coute tres cher, bien plus qu'on ne peut l'imaginer au depart.. et je ne parle pas que d'argent..
M
oui, je suis d'acore que bébé=papa (avec)

moi aussi je veu les deux et le meilleur pour l'enfant pour sa que je le fais pas avec le permier venu!

et oui financierement j'ai les moyens d'assumer un bébé meme voir des jumeaux, mais je préfère un pour commencer! ca sera deja bien

c'est pas parce que j'ai 17ans que j'ai pas de quoi pour le bébé je travaille depuis deja 5ans mtn et j'ai un peut pres 100 000€ euro sur mon compte je conte passé le permis deja dans 5 mois pour la tehorique et je vais acheter ma nouvelle voiture et tout donc tout roule
et la l'homme que j'aime ma dis qu'il veu que je revien enfin c'est se que j'ai compri je vous dirai apres les messages ;)

la je vais cuisiner car je suis rentre tard de liege :( donc voila :)

j'aime beaucoup se forum meme si je suis pas la depuis longtemps :p
53 ans Corbeil Essonnes 11342
pour assumer un enfant, un bébé un gros brin de maturité est nécessaire et cela commence par ne pas exhiber son contenu bancaire sur des forums...
46 ans le mans 1525
+1 c'est un peu aussi ce que je me disais...

tu travailles depuis 5 ans alors que tu n'as que 17 ans? il y a des petits jobs qui doivent etre super bien payés par chez toi en tout cas, dire qu'il y en a qui se font chier avec un smic..

en tout cas tu as des projets "de ton age", comme passer le permis, et acheter une voiture, je ne saurais trop de conseiller de commencer par la, comme ça quand tu auras enfin l'enfant que tu desires tu seras un peu mieux parée.

l'homme que tu aimes veux que tu reviens? (au passage, que tu reviennes ça aurait ete plus approprié.. c'est bien aussi d'avoir quelques notions de français, excuse moi mais je n'ai pas pu m'empecher!).. je ne sais pas si c'est une tres bonne idée.. les plats rechauffés sont souvent bien moins bons.. et puis si tu comptes faire un enfant avec lui fais quand meme attention parce qu'un couple qui s'est brisé ne se repare pas mieux avec un enfant, c'est souvent meme le contraire..
M
j'ai pas dis que je voulais un enfant tout de suite j'ai envi d'avoir un ti bou dans pas longtemps je veu pas attandre mes 25ans pour en avoir un c'est tout! et j'ai pas dis que je vais faire un bébé pour essaie que sa aille mieu dans mon couple, puis je vais pas faire des plats rechauffer a mon enfant je n'en mange deja pas moi meme alors surement pas mon bébé puis quand j'avais 13ans je me suis occuper du bébé de ma soeur la petite avais 13mois quand je m'en suis occuper aucune fois c'etais des plats rechauffer c'est vrai que la soupe et les diners etais congeler quand j'en fesai de trop et alors sa me servais quand je partais, je prenais tjr l'orange le bonbon et autre fruit pour faire la panade de la petite j'avais tjr des langes et lingette a ma disposition sur moi et je la changais peut inporte le moment si elle avait fais caca j'allais dans un endroit pour la changer donc voila !
41 ans 343
Quand elle parlait de plat réchauffé, je pense qu'elle parlait de ton couple :D et non de ce que tu manges
M
a oups je pensais qu'elle parlais que comme je suis jeune je vais prendre des plats rechauffer pour l'enfant! et aussi je veu l'allaiter si j'arrive :) je veu etre au plus proche de mon bebe :)
46 ans le mans 1525
ouais effectivement tu as de la maturité a aquerir si tu n'arrives meme pas a voir les metaphores dans ce qu'on dit..les plats rechauffés je ne parle pas de ce que tu peux manger, ça je m'en fiche.. mais des histoires qu'on essaie de faire marcher encore alors que c'est fini.. tu vois ce que je veux dire?

enfiin bon de toute façon pas la peine de polemiquer de toute façon puisque tu sais ce que tu veux.. bonne continuation
M
je trouve que j'ai accés de maturité, c'est derrière un pc sur le net con peu juger ma maturité! beaucoup de gens me long dis que mes 17ans je les fais pas du tout

Donc sur se site personne me connait personnellement! donc j'estime que personne ne peut me juger sur 5message que j'ai poster! sur ce site
B I U