bon allez j'avoue j'ai pas ete trop gentille.. pardon..
bon en tout cas j'espere que tu as bien refléchi parce que moi aussi je pensais savoir m'occuper d'enfants parce que j'ai fait beaucoup de baby sitting, je me suis occupé de mes petits freres qui ont beaucoup d'ecart avec moi, et j'ai passé pas mal de temps comme jeune fille au pair en angleterre (d'ailleurs qu'est ce qu'ils sont mal elevés les enfants la bas!)..mais tant qu'on ne s'est pas occupé de son enfant a 100%, a se lever la nuit, a se faire des soucis pour tout, on ne s'imagine pas comme c'est dur
ma fille est née avec 6 semaines d'avance, elle a passé des heures et des heures a crier surtout le soir au depart, puis aussi dans la journée.. on ne savait plus quoi faire, et c'etati vraiment angoissant de la voir comme ça, a ne pas pouvoir se calmer, toute fatiguée sans pouvoir non plus arriver a dormir. c'etait aussi eprouvant pour nous.. on sait maintenant que c'etait de l'angoisse du a sa prematurité, alors deja ça rassure, on sait qu'elle n'avait pas mal ou quoi.. en tout cas j'ai plusieurs fois dit a mon mari qu'heureusement que je n'etais pas seule dans ces moments la parce que ça aurait ete encore plus dur. Je pouvais au moins passer un peu le relais quand j'etais moi meme epuisée. On a commencé par un bébé tres dur, et j'espere que le suivant sera plus calme..
tu dis que tu es malade?