MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Non là j'ai pas envie...

45 ans France 5623
ben un peu comme céline7777: sachant que j'ai toujours eu des copains à distance et qu'on se voit donc tous les 15 jours, quand on se voit en général on  
a toujours envie! c clair!
45 ans Le Mans, 72 142
ouais..pareil que pegpeg...mais generalement on s'entend sur ce sujet la avec mon homme...c'est comme si on etait reglé sur la meme horloge...et puis comme Misk, je lui ai explique qu'il fallait parfois "chauffer la machine" (on est pad des micro-ondes ou on appuie sur un bouton et ca y est on a envie!! :shock: )
par contre j'ai eu le malheur de lui explique que le coup du mal de tete n'est pas une tres bonne excuse a prendre car il y a eu des recherches scientifique expliquant que le meilleur remede au maux de tete c'est justement de faire crac crac!!! :D
zut, moi et ma grande goule.... :multi: :multi:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
molly a écrit:
ouais..pareil que pegpeg...mais generalement on s'entend sur ce sujet la avec mon homme...c'est comme si on etait reglé sur la meme horloge...et puis comme Misk, je lui ai explique qu'il fallait parfois "chauffer la machine" (on est pad des micro-ondes ou on appuie sur un bouton et ca y est on a envie!! :shock: )
par contre j'ai eu le malheur de lui explique que le coup du mal de tete n'est pas une tres bonne excuse a prendre car il y a eu des recherches scientifique expliquant que le meilleur remede au maux de tete c'est justement de faire crac crac!!! :D
zut, moi et ma grande goule.... :multi: :multi:

ben ouais, à moins qu'il ne soit très fort, un mal de crane ne m'a jamais empeché de faire ça, bien au contraire... :D
45 ans Le Mans, 72 142
moi, non plus...ca m'a jamais empeche...mais il se souvient de ca et si par malheur, je lui dit (ce qui est extremement rare...) j'ai pas envie et bien il me sort " me dis pas que t'as mal a la tete...trouves autre chose!!!!" :shock:
le mien...c'est une p'tit malin!!
D
37 ans 13
Généralement il le sent quand j'ai pas envie, mais il est doué pour me "manipuler" dans ces cas-là mdr. Vu qu'on n'a pas super souvent l'occasion, il chauffe un peu la machine comme vous dites, et c'est parti ! Et j'adore ça mdr ! En fait, je devrais pas avoir envie plus souvent... :D
322
nous aussi on est un peu sur la meme longueur d'onde. Sinon ben on le fais et apres on en parle
45 ans saint laurent du var-nice 791
ben moi non plus, j ai tjrs envie quand j aime le mec, donc jamais eu l occasion de refuser.

par contre j ai une question: lorsque j ai mal au crane, ben de faire l amour sans me soulage le mal au crane voir meme le fait disparaitre, un medecin m a dis que c etait normal. suis je la seule?
S
50 ans oise 33
Tout comme boréale j'avais des copines à distance donc le moment venu c'était un feu d'artifice.

Dis boréale on pourrait avoir ce genre de relation tous les 2, hein ? :onfire:

ben, franchement c'est très rare, mais ça arrives, que ce soit moi ou chti, et en général, on se fait juste un calin pour s'endormir.....et ça nous donnes simultanément envie :oops: :oops: :oops: sauf une fois ou on s'est vraiment endormi :? ben quoi, on est pas des machines non plus !!! :D :D
45 ans France 5623
starsky95 a écrit:

:shock: t'es gentil coco j'ai déjà un chéwi et je couche pas avec n'importe qui :lol:
S
50 ans oise 33
boreale a écrit:
starsky95 a écrit:

:shock: t'es gentil coco j'ai déjà un chéwi et je couche pas avec n'importe qui :lol:

je ne suis pas n'importe, je suis stasky, cocote ;)
60 ans 91 25732
vane06 a écrit:
ben moi non plus, j ai tjrs envie quand j aime le mec, donc jamais eu l occasion de refuser.

par contre j ai une question: lorsque j ai mal au crane, ben de faire l amour sans me soulage le mal au crane voir meme le fait disparaitre, un medecin m a dis que c etait normal. suis je la seule?

Je crois bien que ça me fait ça aussi. Je vois trois solutions :
- le plaisir provoque une sécrétion d'endorphines qui endort la douleur;
- le débit sanguin se modifie et le cerveau subit une modification de son irrigation, ce qui peut supprimer une migraine;
- on pense à autre chose et la douleur disparait ! ;)
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Patty a écrit:

- le plaisir provoque une sécrétion d'endorphines qui endort la douleur;

Tiens j'aime beaucoup cette idée de se faire anesthésier par une jolie infirmière avec du sexe.
51 ans Guadeloupe 1369
Ben j'le dis clairement, mais ça n'arrive pas souvent que je n'aie pas envie, c'est plutot lui... enfin il s'endort avant que je ne montre mon envie :?
45 ans saint laurent du var-nice 791
oui tout a fait, patty, c est ce que m a dis le medecin mais quand je dis ca a des copines, elles disent que ca leur fait rien, d ou ma question. moi quand j ai mal au crane je demande d autant plus un calin au chéri, mais des fois ca supprime pas, ca fait que atténué mais c est deja ca
:lol:
B I U

Discussions liées