Bonsoir,j'ai également une hyper tension intracranniene et franchement mon suivie est honteux car ils savent ce que j'ai et ce lances tous la balle depuis 5 ans je souffre énormément h24 7j7 sefaler tres importante qui me bouffe la vie à un point ou mon moral à extrêmement attein a l'heure d'aujourd'hui je suis a diamox × 6 donc dose maximal je suis suivie depuis le dj'ai donc décider de quitter le suivie depuis peu car je l'ai trouve incohérents il dise que il faut que je perdes du poids alors que je suis en surpoids que depuis 20 mois car j'ai eu un enfant voila pourquoi aujourd'hui je suis simplement en surpoids et je ne suis pas en surpoids depuis 2015 donc franchement ils ce foutent complètement de moi et du coup ils m'ont envoyé en Nutrition sauf qu'il refuse de me prendre car je ne suis pas Asser grosse pour eux pff franchement ils ce lance Lamballe j'hallucine c'est complètement contradictoire la situation que je vie en ce moment je suis complètement perdu et ne voit pas le bout du tunnel
C'esr sûre physiquement et psychologiquement a l'heure d'aujourd'hui pour moi ils ont peur de m'opérer et ne préfère pas ce mouiller
Parce que c'est une opération lourde je peux comprendre que sa face peur moi la première car sais moi qui est toucher en première si il ge passe quoi que ce sois mais je dirai que toute opération lourde ont des risque c'est des médecins si ils s'arrêtent à cela alors ils ne fon plus rien et laisse dans ce cas mourir leurs patients je parle gros quand même car je ne suis pas mourante fin je l'espère mais bon voilà c'est abusé de me laisser souffrir alors qu'il ya peu être une solution au problème même si ok ce n'est pas garantie mais a ce stade la je ne pense pas avoir de chzbxr d'aller mieu sens la preuve le montre sa fait un sacré moment je souffre d'hyper tension intracranniene et franchement je commence sérieusement être a bout et vraiment tomber dans la dépression en parlant sérieusement après tout le monde pourrai y tomber avec une douleur physique en permanence à ne plus pouvoir profiter de la vie car le moindre effort sa te tape dans le crane ont dirai que mon coeur est à la la tête sa me tape énormément à plus en pouvoir c'est juste horrible
Mon hyper tension intracranniene a été déclaré quand j'ai commencer a avoir de violent mots de tête alors j'ai consulter un ophtalmo et a constater un oeudem papillaire mes symptomes son: maux de tête, acouphène,
vertiges,malaise, nausées,vomissements...
Du coup ils veulent que je perde du poids avant de m'opérer sauf que c'est contradictoire alors que en Nutrition ils ne veulent pas de moi czt je ne suis pas Asser grosse
🙄 pff
Donc du coup je constate et mon entourage que c'est un peu du foutage de gueule
🙄🙄