Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet mais je me lance quand même!
Voilà, je porte un stérilet depuis 3 ans environ. J'ai vu il y a
qq mois ma gygy qui m'a dit que tout était ok et qu'il faudrait le changer dans 2 ans environ. J'ai toujours eu des règles depuis que je le porte mais jamais vraiment régulièrement. Il y a deux mois, j'ai eu un rapport sexuel et le lendemain, mes règles sont arrivées. Puis depuis plus rien, elles devaient venir normalement il y a 15 jours...j'ai cru apercevoir un peu de sang il y a 15 jours mais ça n'a duré que la journée.
Cependant, suite à ce rapport sexuel, j'ai commencé à développer les mêmes symptomes que lors de ma précédente grossesse (nausées, vomissements et très récemment, ventre qui se durçit).
Ce matin, j'en ai eu marre alors je suis allée faire une prise de sang pour savoir si par un pur hasard, je ne serais pas enceinte quand même!
La laborantine m'a dit que c'était quand même dans des cas rares que l'on tombait enceinte sous stérilet et que si c'était le cas, c'était souvent des grossesses extra-utérines et que cela faisait extrêmement mal au ventre!
Bref, j'ai flippé toute la journée et j'ai enfin le résultat qui est NEGATIF, je ne suis donc pas enceinte! Mais je reste quand même particulièrement inquiète, qu'ais-je donc???? Peut-on souffrir de nausées toute la journée sans raison valable? Pourquoi mon ventre se durçit-il par moments?
Pourquoi mes règles ont fait l'école buissonnière alors que depuis 3 ans, tout allait bien! Pensez-vous qu'il faudrait que j'aille voir ma gygy?
J'ai vraiment envie de vomir! Moi qui le matin dévorait des petits-déjeuners collosaux, je ne peux plus rien avaler avant au moins 11 heures!