annesoetbesar a écrit:Bonjour a toute je ne sais pas si la discution peu encore bouger vu qu'il n'y a pas d'activité depuis avril ^^ mais je voulais savoir si c'est simplement l'absence de regles ou autre chose qui vous a mis la puce a l'oreille ou meme si vous aviez encore des regles.
Je vous raconte mon cas donc j'ai fais poser un stérilet au cuivre en aout pdt mes regles elles ont été normale voir un peu abondante c'etait le deal avec les stérilet au cuivre, en septembre j'ai eu un peu de retard et surtout des regles très peu abondante et courte sur la durée (en general chez moi c'est une bonne semaine sans stérilet la en 3-4 jours c'etait fini) et donc aujourd'hui j'ai 2 jours de retard rien bien sur mais etant habituée a avoir mal au ventre avant l'arrivé des regles la rien et surtout j'ai mal aux seins depuis 1 mois plus ou moins regulierement, je sais bien qu'il me suffirai de faire un test mais avec mon bébé de 6mois (d'ou le fait que je ne souhaiterai si possible ne pas lui faire de frere ou soeur tte suite...) mon travail qui me prend bcp de temps et mon mari qui a des horaires encore plus folle que moi je n'ai pour ainsi dire jamais le temps de passer a la pharma. J'ai rdv en novmbre chez mon gygy pour une echo controle du dit sterilet justement pour voir sil est bien installé donc je me dis que je vais attendre se rdv mais j'aurai aimé savoir se qui vous a mis l apuce a l'oreille et est ce que certaines on eu des petites regles au debut, d'avance merci ;)
Coucou pour répondre à ta question,
Parmi les autres symptômes d'une grossesse, il y a la sensibilité des seins, les nausées, le ventre qui se durcit ou encore des tiraillements comme si tu avais tes règles.
A ta place, dans l'éventualité que tu sois enceinte, je n'attendrais pas mon rdv chez le gynéco car tu risquerais de ne plus avoir le choix que de garder l'enfant ! L'avortement n'est possible que jusqu'à 14 semaines aménorrhée si je ne m'abuse...
On a pas toujours le temps d'aller faire une prise de sang mais ça vaut le coup parfois. Sinon fais un test urinaire dans un premier temps (je ne sais pas si c'est aussi efficace mais bon.. ca te donnera un premier "avis").
Bonne journée !