Oui, oui le matériel de puériculture ça coute cher, les couches, le lait... tout ça tout ça...
Un bébé ça grandit... et un enfant oui, ça coute cher !
Vêtements, éducation (l'école est gratuite mais on te demande quand même de participer : sorties, matériel, livres, etc..), loisirs (sports, activité extra scolaires), santé (oui, vous savez combien ça coute, un appareil dentaire et vous savez que ça n'est pris que partiellement par la sécu et les mutuelles ? Et les lunettes ? etc...).
Et quand ils sont ados, c'est pire !!!!!! Là, tu rajoutes, l'argent de poche, le portable (oui, ça ne vous parait pas obligatoire, allez faire comprendre ça à votre gamin de 14 ans parce que ses copains à lui z'en ont tous un, eux, alors allez lui dire "non" à lui... bon courage !) :lol:
Et j'en passe, j'en passe... :roll:
Alors oui, bébé, je l'habille en solde, dans les vides greniers, etc... mais vous croyez que pour mes deux ados, c'est pareil ? Mouhaahahahahahaha, noooooooooooon, faut du beau, faut du neuf, faut de la marque ! Sinon trop la honte devant les copains... 8)
Et même si je modère tout cela, je ne peux pas toujours dire non.
Alors à la question : "ca coute cher... oui mais !", je réponds : oui ça coute cher un bébé mais ça grandit et ça coute de plus en plus cher ! :lol: