je ne comprends pas pourquoi tu as honte de lui demander... tu as peur qu'il le prenne mal? d'autant que tu dis que vous en avez déjà discuté et exprimé le désir dès le début de votre relation...
tu le connais, tu l'aimes, et tu sais qu'il t'aime lui aussi. vous avez les moyens d'élever un enfant, et tout l'amour du monde à lui donner...alors zut quoi! peut être es il trop bourru ou timide pour te dire qu'il en meurt d'envie lui aussi? peut être lui as tu laissé croire un jour ou l'autre que tu ne te sentais pas prête ou que tu n'en avais pas envie?...
je ne suis pas un homme, mais si c'était le cas, je crois que je serais très fier (et non pas honteux) que la femme que j'aime veuille un enfant de MOI et pas d'un autre...
te rends pas malade miss.. la simplicité, y'a rien de mieux! tu vas voir ton chéri, tu lui dis que ta plaquette de pillule est finie, que t'en a pas d'autres de réserve, et que t'as bien réfléchi, t'en veut pas d'autres pour le moment, que tu l'aimes et que tu aimerais voir pointer le bout du nez d'un zom miniature avec son sale caractère de cochon. juste parce que c'est lui, parce que tu l'aimes, et parce que tu serais la femme la plus heureuse du monde en portant son enfant à lui...et hop! tout est clair, tout est fixé!