MonBonheur a écrit:j'ai compris avec certains messages que j'étalais un peu trop le beurre de ma vie sur la belle tartine croustillante qu'est VLR donc maintenant c'est "be quiet"...
on a déjà eu ce genre de conversation avec un autre post il me semble...alors je ne vais pas m'étaler à nouveau.
(bon si, un peu quand même, c'est plus fort que moi):mais forcément que chacune des personnes qui fait un post ici étale un peu de sa vie, de ses problèmes, de ses doutes...et forcément qu'il y aura toujours quelqu'un pour te dire que c'est n'importe quoi ce que tu penses (d'ou le côté "débat")!
t'es quand même super susceptible monbonheur hein et tu as si peu d'estime de toi que chaque petite remarque te touche directe... tu devrais prendre un peu de recul avec ça parce que c'est pas cool :? ...
moi j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire en tous cas. ça m'intéresse, parce que ce qui t'arrive m'intéresse. mais bon, si tu veux en rester là, tu fais comme tu le sens, personne ne va te forcer.