MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de personnalité par les Couleurs

60 ans 91 25732
Connaître votre personnalité, ou savoir ce qui vous attend prochainement grâce aux couleurs, ça vous tente ?

C'est ICI !

C'est plutôt sympa je trouve  
! ;)

Dernière modif par le 7093j; modifié 1 fois
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Amis daltoniens... vous allez en baver comme jamais!

C'est amusant ce petit test là.

j'ai beaucoup aimé.

principalement parce que ça ne dit que de vils flatteries sur ma pas modeste du tout personne.
60 ans 91 25732
J'adore les compliments aussi. Et voilà ce qu'il me dit :

Vous êtes extraverti à 46 % et introverti à 54 % .

Vous êtes sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace. Vous êtes également charismatique, rayonnant, capable de leadership et capable d'entrainer les groupes. Vous savez convaincre et entraîner les autres.

Vos principales qualités :

Avant tout :
à 36 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .
à 34 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis .
à 29 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction .
13610
Vous êtes extraverti à 34 % et introverti à 66 % .

Faux :roll:

Vous êtes intelligent, vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions. Vous êtes également créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle.

8)

Vous êtes en ce moment dans une phase de transformation ou de changement. Vous êtes également dans une période de profondeur, voire d'introspection ou de repli sur vous même, et vous êtes en phase de recherche sur vous même.

Wé, je me cherche :mrgreen:
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Puisque tout le monde débale son dossier psychiatrique:

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 25 % et introverti à 75 % .

Vous êtes intelligent, vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions. Vous êtes également sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace.

Avant tout :
à 35 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs .
à 34 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .
à 29 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .

Putain, je suis intelligent à 35%? Tant que ça?
38 ans 92 / 69 5897
Sur la personnalité, j'ai trouvé que ça collait pas mal ...

Et ça redonne le moral : c'est bien faltteur !

"Avant tout :
à 37 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs .
à 36 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .
à 26 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes . "
"Vous avez une association de caractères possible avec les intellectuels, les créatifs, les personnes sensibles et à l'écoute des autres.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les communicatifs et entraineurs."

moi ???? modeste ???
mais c'est pasm oi, c'est le test ! :roll:
13610
argh a écrit:
Putain, je suis intelligent à 3.5%? Tant que ça?
Ils ont oublié le point argh ;)
48 ans 2914
Vous êtes extraverti à 39 % et introverti à 61 % .

Vous êtes sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace. Vous êtes également intelligent, vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions.

Avant tout :
à 34 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .
à 33 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .
à 32 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs .

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les personnes sensibles et à l'écoute des autres, les intellectuels, les gestionnaires.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les actifs et volontaires.

Mouais et dérrière il me dit que ma couleur c'est le rose.
Comment vous voulez y croire? :shock:
1488
Vous êtes extraverti à 55 % et introverti à 45 % .

Vous êtes charismatique, rayonnant, capable de leadership et capable d'entrainer les groupes. Vous savez convaincre et entraîner les autres. Vous êtes également gestionnaire, capable de gérer les structures, les groupes et les personnes . Vous êtes respectueux des règles et vous faites attention à ce qu'elles soient respectées.

Avant tout :
à 35 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction .
à 34 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés .
à 29 %, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie .

Vous avez une association de caractères possible avec les communicatifs et entraineurs, les gestionnaires, les actifs et volontaires.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les intellectuels.

Moralité, je suis bien un winneur.
60 ans 91 25732
gawan a écrit:

Un juriste quoi ! ;) (oh oui ! oh oui encore !) :lol:
1488
Patty a écrit:
gawan a écrit:

Un juriste quoi ! ;) (oh oui ! oh oui encore !) :lol:

Oui oui..oh..bien tu sais..c'est notre quotidien à nous autres ..donc au bout d'un moment on n'y fait plus attention, enfin, toi au moins tu sais de ce dont je parle :roll: 8) ( "action en récision pour lésion"...tiens...MMmmm...)
Vous êtes extraverti à 40 % et introverti à 60 % .

Vous êtes créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle. Vous êtes également intelligent, vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions.

Avant tout :
à 36 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 32 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application .
à 31 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs .

Vous avez une association de caractères possible avec les créatifs, les actifs et volontaires, les intellectuels.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les gestionnaires.

8) 8) 8) 8) 8)
50 ans 3697
Voilà ce que çà donne:

Vous êtes extraverti à 38 % et introverti à 62 % .

Vous êtes sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace. Vous êtes également créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle.

Avant tout :
à 38 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .
à 33 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .
à 27 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis .

Vous avez une association de caractères possible avec les personnes sensibles et à l'écoute des autres, les intellectuels, les gestionnaires.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les actifs et volontaires.

C'est pas faux tout çà, c'est vrai que je marche beaucoup à l'intuition.
1775
Allez je balance aussi :

Vous êtes extraverti à 49 % et introverti à 51 % .

Vous êtes sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace. Vous êtes également charismatique, rayonnant, capable de leadership et capable d'entrainer les groupes. Vous savez convaincre et entraîner les autres.

Avant tout :
à 38 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .
à 33 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis .
à 28 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .

En gros je suis un petit peu con mais gentil ;).
13610
KarlK a écrit:
En gros je suis un petit peu con mais gentil ;).
Wé :mrgreen:
B I U