MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de personnalité par les Couleurs

49 ans Nord 1567
Bon, alors, si tout le monde déballe :D , MOI AUSSI

Vous êtes extravertie à 28% et introvertie à 72%.

Vous êtes créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées.  
Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle. Vous êtes également sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionnelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace.
Roooo, tout ça pour moi... :oops:

Et ça continue :

Avant tout :
A 35%, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
A 32%, vous êtes inventif, vous avez des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
A 31% vous êtes à l'écoute et vous montrer une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Comme sur VLR, c'est dingue, non ? ;)

Vous avez une association de caractères possible avec les créatifs, les actifs et volontaires, les intellectuels.
Egalement, vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les gestionnaires.

Outre les plans sans accroc, j'adore les tests psycho du vendredi matin quand y fait chaud... :lol:

Bisous à tous, et bonne journée...
54 ans belgique/arlon 11975
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 34 % et introverti à 66 % .

Vous êtes créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle. Vous êtes également intelligent, vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions.

Vos principales qualités :

Avant tout :
à 34 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application .
à 34 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 31 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs .

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les créatifs, les actifs et volontaires, les intellectuels.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les gestionnaires.

on va dire ça alors...
44 ans Paris 636
Bah alors Patty... prise en flagrant délit de plagia de topic... --> ICI

;) :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouais, j'allais le dire... décidément, ma p'tit Patty, les neurone ne sont plus ce qu'ils étaient :D :D :D ;)

Enfin, j'ai fait le test sur "votre présent" que j'avais pas fait la dernière fois, et je le trouve plutôt réussi...

Citation:
Votre sentiment général :
Vous vivez en ce moment une phase de renouveau ou de nouveau départ dans la vie, ce qui vous procure du plaisir, et vous rend ouvert aux autres et plein d'espoir.

Votre orientation : La vie va s'imposer, avec un nouveau projet, et vous allez mettre en avant une grande sensibilité et une grande vérité émotionnelle dans laquelle vous saurez vous écouter et accorder de l'importance à ce qui est vraiment important pour vous.

Votre point fort :
Vous avez en ce moment plus encore que d'habitude un sens inné de l'organisation, une force de travail importante, ainsi qu'une tolérance et un sens des valeurs très construit.
Vous êtes également porté par votre ouverture à la vie et votre sens du pardon, et par votre capacité à entraîner et à rallier les autres à vos valeurs.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre capacité à structurer, vos capacités de gestionnaire et votre tolérence, mais également sur votre capacité à entraîner, votre charisme naturel et votre enthousiasme.

Une suggestion .
Dans votre emploi du temps, prenez le temps de réserver des moments pour la créativité purement intuitive, pour l'écoute et la mise en valeur de vos dons innés.
Si vous possédez une activité artistique, réservez des moments à sa pratique.
Ou alors simplement refaites votre décoration et recherchez le beau dans votre environnement.

Ouaips, c dingue, tout colle ! Chapeau !
48 ans ??? 473
Vous êtes extraverti à 41 % et introverti à 59 % .

Vous êtes créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle. Vous êtes également actif, dynamique, direct. Vous allez à l'essentiel. Vous êtes également autonome et plein d'énergie. Vous aimez les nouveaux projets et vous aimez réussir ce que vous entreprenez.

Avant tout :
à 38 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 35 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application .
à 25 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .

Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les gestionnaires.
7404
et voilà pour moi :

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 35 % et introverti à 65 % .

Vous êtes sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace. Vous êtes également créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle.

Avant tout :
à 35 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .
à 33 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 31 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application .

Vous avez une association de caractères possible avec les personnes sensibles et à l'écoute des autres, les intellectuels, les gestionnaires.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les actifs et volontaires.

ceci dit j'ai aussi fait le test de l'humeur du moment...bluffant :lol:
L
42 ans 3913
Je ne vous mettrai pas les résultats de ce test car bizzarement c'est tout a fait faux mais surtout complètement l'inverse de ce que je suis vraiment donc voilà je suis très étonée :shock:
53 ans Belgique 302
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 53 % et introverti à 47 % .

Vous êtes sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace. Vous êtes également charismatique, rayonnant, capable de leadership et capable d'entrainer les groupes. Vous savez convaincre et entraîner les autres.

Avant tout :
à 37 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .
à 33 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis .
à 28 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .

Vous avez une association de caractères possible avec les personnes sensibles et à l'écoute des autres, les intellectuels, les gestionnaires.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les actifs et volontaires.

y a du vrai :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Loveadict a écrit:
Je ne vous mettrai pas les résultats de ce test car bizzarement c'est tout a fait faux mais surtout complètement l'inverse de ce que je suis vraiment donc voilà je suis très étonée :shock:

t'es sure que t'as pas inversé le truc des couleurs qui attirent et qui repoussent ? j'ai failli le faire alors... ;)
44 ans Lyon 1372
La première fois, ça collait pas.... et ça colle toujours pas aujourd'hui sauf pour 2 ou 3 trucs... :?

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55 % .

Vous êtes charismatique, rayonnant, capable de leadership et capable d'entrainer les groupes. Vous savez convaincre et entraîner les autres. Vous êtes également sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace.

Avant tout :
à 36 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances .
à 33 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction .:arrow: ah ouais???
à 30 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .

Vous avez une association de caractères possible avec les communicatifs et entraineurs, les gestionnaires, les actifs et volontaires. :arrow: tout ce que je déteste
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les intellectuels. :arrow: alors que c'est l'inverse

:roll:
43 ans Oise(60) 816
Moi aussi je vais deballer :

Vous êtes extraverti à 30 % et introverti à 70 % .

Vous êtes sensible, à l'écoute des autres. Vous avez une bonne intelligence émotionelle et vous savez prendre soin de chacun et apporter une aide efficace. Vous êtes également créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle.

Avant tout :
à 36 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .
à 32 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 31 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application .

ouah j en ai de le chance tout ca pour moi suis gatée ;)

Hann pis je suis plus intelligente que Argh de 1 % si ca c est pas la classe quand même!! :lol:
52 ans PARIS 679
Vous êtes extraverti à 49 % et introverti à 51 % .

Vous êtes actif, dynamique, direct. Vous allez à l'essentiel. Vous êtes également autonome et plein d'énergie. Vous aimez les nouveaux projets et vous aimez réussir ce que vous entreprenez. Vous êtes également intelligent, vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions.

Avant tout :
à 35 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes .
à 34 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application .
à 29 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .

Vous avez une association de caractères possible avec les actifs et volontaires, les communicatifs et entraineurs, les créatifs.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les tendres à l'écoute des autres.
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
humm voila mon cas : lol

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à 56 % .

Vous êtes intelligent, vous avez des capacités de compréhension et d'enseignement. Vous êtes analytique, inventeur et exigeant. Vous agissez rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de vos actions. Vous êtes également créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle.

Avant tout :
à 33 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs .
à 33 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 32 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application .

Vous avez une association de caractères possible avec les intellectuels, les créatifs, les personnes sensibles et à l'écoute des autres.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les communicatifs et entraineurs.

:lol: :lol:
60 ans 91 25732
le_croco a écrit:

Ben zut alors ! :lol: Mais le 4 mai j'étais en vacances... Chuis revenue que vers le 12 je crois. Alors j'ai du louper des topics... Je m'excuse tout platement du plagiat... :oops:

Euh... Les réflexions sur mon pauv ptit neurone, ça va bien hein ! :lol: :arrow:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Patty a écrit:
le_croco a écrit:

Ben zut alors ! :lol: Mais le 4 mai j'étais en vacances... Chuis revenue que vers le 12 je crois. Alors j'ai du louper des topics... Je m'excuse tout platement du plagiat... :oops:

Trop tard !

Citation:
Euh... Les réflexions sur mon pauv ptit neurone, ça va bien hein ! :lol: :arrow:

Au fait, comment va t-il, ton pauvre petit demi-neurone ?

:D :D :D
B I U