43 ans
mantes la ville(78)
4522
Ben mon histoire ,c 'est pas tt a fait la meme pas opk mais pas d 'ovulation ,donc pas de cycles mon gygy m 'a fait faire une pds et on découvert que je produisait trop de prolactine qui en faite fait croire a ton corp que soit t 'es enceinte ou que tu allaites ,un traitement le taux redescend et toujours pas d 'ovu donc vitesse superieure clomid et oromone ,un cycle et toujours rien puis on passe un cran au dessus injection de gonalf 75 ui,2 injections pas dde grossesse mais une ovu ,deuxième on rajoute 1 autres injections , et là pouf enceinte mais fc a 8 sg ,puis reprise du taritement 2 mois plus tard et pouf re enceinte mais re fc a 4 sg soit mai 2008 on laisse mon corp se reposer et on recommence en octobre pas de grossesse ,et puis en novembre a nouveau traitement , une ovu tardive qui on fait que mon premier test de grossesse est negatif et 15 jours plus tard tjrs rien en vu test positif ,ma petite puce est née en aout 2009 ,la route a été longue ,mais au final heureuse ,par contre un conseil les traitement modifie le caractère susceptible donc si ca va pas parle avec ton conjoint pour évité les mal entendu .