merci d etre venue aux nouvelles bouclette!
alors, le mois dernier j ai fait mes piqures de puregon 50 pendant 10 jours , et puis prise de sang et echo qui ont montre 2 fofo de 8 mm chacun il me semble, il a double la dose à 100 car il n etait pas satisfait du resultat.
apres 4 injections de cette dose, retour chez gygy qui m a dit qu on abandonnait pr ce cycle car les resultats obtenus n etaient pas ceux escomptes.
il a decide de changer de strategie ce mois ci quand je lui ai dit qu apres 10 jours de dudu à raison de 2 cachets par jour, je n avais mes regles que 14 jours apres.
d apres lui ca n avait pas marche ce mois ci car on se basait pas sur le bon moment du cycle...
et il m a parle de drill ovarien au cas ou ca ne fonctionnerait pas ce nouveau cycle.
j ai pris dudu 8 jours (2 par jour) à compter de j15 de mon soi disant cycle et là j ai eu mes regles 3 jours apres , j y croyais pas .
j ai arrete la clope entre temps dc je sais pas si ca jour ou bien ce nveau ttt est plus efficace??
je sais pas en tout cas ca marche..jusque là..
au premier jour de mes regles, j ai une piqure de decapeptyl
a J20 de cette piqure je recommence puregon 100 cette fois et on verra ce que ca donne...
merci de m avoir lue.
bises