nous PAYONS un billet d avion, un trajet il me semble, pas une qualité de siège.
ils ne veulent tout simplement pas perdre le billet d un siège, la raison est purement économique, je vois pas DU TOUT le rapport avec la sécurité, quelqu un pourrait m éclairer?
concernant les tgv superrrrr claaaaaaasssseeees qu on nous propose hors de prix pour du service publique, c est simplement inadmissible! le corail c est top, ça bouge un peu mais l assise est correcte et je peux laisser mes deux bras à leur place. les sièges tgv me font souffrir! au point que les deux jours qui suivent un voyage je m enfile des anti inflamatoires. non je n exagère pas, c est un fait, ma hernie discale se love dans le corail et se réveille dans les tgv.
bref, le fait d inventer et de fabriquer des sièges avec 10cm de plus, c est beaucoup trop pour air france, alors imaginez les installer et perdre un chouya sur le nombre de places facturables... :roll:
je trouve normal de ne pas faire subir aux voisins de siège un manque de place mais il y a unpoint sur lequel je ne flechirai JAMAIS, c est à la compagnie de nous charmer et de s adapter à nos besoins et non le contraire. point barre.