j avoue que je ne suis pas trop pour que chacune est son poste,mais ca n engage que moi en tout cas,deja du faite que ca va remplir la bav,a moins que les postes ne remontent plus...
et puis moi j aime allee voir les postes de vente en eux mm
je m explique,j ai deja vu des ventes qui se passaient mals,sur le poste tu vois la vente,les options deja posees,le temps de reponse de la personne,vendeuse ou acheteuses,l histoire qu il y a avait eu puis le faite que ca s arrange et qu a la fin l acheteuse etait contente (vetement reprit,acheteuse remboursee si je me rappelle bien...)
et bien sur un poste de commentaire ca tu ne le vois pas
alors apres il peut y avoir des couacs,tout le monde peut en avoir mais si ca devient une habitude et que la fille reprend son vetement et rembourse et bien il n y pas de commentaire de fin de vente a mettre puisque pas de vente et donc pas de com...et sincerement je prefere moins mm evitee cette vendeuse..
pareil pour celles qui ont 10 ventes deja effectues et quand tu regardes leur vendu,leur vetements n ont que des ups
et donc faite aucune vente,donc si tu ne regardes pas ses postes de vendus,tu vois a cote de vendu 10,tu te dis qu elle a deja vendu,et puis en faite jamais
donc comment savoir si c est juste 10 fausses manips u que les vetements ont ete vedus ou donnes ailleurs ou une arnaqueuse qui essaye de faire croire qu elle a deja des ventes...
ect..
Dernière modif par le 5418j; modifié 1 fois