oui c est tout a fait ca,par exemple,la personne met l option sur le poste du vetement,soit pkoi ne pas continuee la aussi...
j ai d ailleurs plusieurs postes de vente ou les acheteuses ont misent leur comme de vente direct sur le poste du coups et bien moi aussi a la suite j ai mise mes coms d acheteuse a mon acheteuse...
je dis ca,car les postes de commentaires de vente,je le repete,il n y a que les vendeuses honnetes qui en font,une arnaqueuse ne va pas tendre le baton pour se faire battre et faire un poste pour recevoir des coms de ventes sur un poste seul ou les mauvais coms se mettraient a la suite...
souvent quand il y a eu des problemes de vetements,d envoyes,de colis jamais recue ect...
il suffit d aller voir les coms de fin de vente dans les vendus de la personne (car en general pour les enterres les arnaqueuses mettent directs leur vetements dans vendus en esperant que personne n ira voir vu que c est vendu...
un exemple,que vois tu comme com de fin de vente sur ce profil ?
http://www.vivelesrond...bav_grande_taille_48693_31.htm
si elle etait encore en profil actif,lui acheterais tu apres avoir lu ca ?
d ailleurs si je ne me trompe pas elle avait fait deux fois d autres profils et a ete demasquee les deux fois ensuite...
sans parler d autres cas,genre une vendeuse,qui a 100 vetements vendus,ca donne confiance...
sauf que quand tu vas voir ses vendus,tu t apercois qu en faite elle n a rien vendue,il y a 100 postes de vetements vendus mais que des postes sans options,ou des postes de vetements ou elle avait des options mais n a pas pu fournir vraie photo (autre que catalogue ) ou mesures...
et sans rien dire elle a mise ses vetements dans vendu,en en remettant d autres en vente...
moi ca ne me donnerait pas confiance..ect...
il y a des tonnes de choses a faire attention sur une bav,ici ou ailleurs,on ne connait pas les gens,soit soyont prudent,prenont des precausions toutes simples,et mm si RIEN n est infaillible quelques fois certaines choses sont utiles...
pour ma part j aurais confiance en allant dans la partie vendue d une vendeuse en voyant vetement bien recu,vetement parfait,recue rapidement,ect...
2/3/4/5 fois sur ses dernieres ventes...apres biensur chacun fait se qu il veut mais depuis 2005 que je suis sur ce site j en ais vu des arnaqueuses,demasquees tot ou tard et beaucoups auraient dejouees avec les regles de vlr et quelques precautions a mon avis... ;)