MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide!!!

36 ans loire 111
coucou tous le monde!!

Je vous explique mon probleme et j'espere pouvoir trouver des reponses a ce qu'il m'arrive.

J'ai un retard de plus de 15 jours, j'ai fait un test de  
grossesse qui s'est revélé negatif.J'ai pas forcément un cucle regulier mais jamais aussi longtemps, de plus depuis ces 15jrs j'ai trés trés mal a la poitrine.

J'ai donc pris rdv chez mon gygy, il m'a fait une echo et n'a rien vu, il me prescit une prise de sang a faire demain matin pr voir si je suis enceint ou non, mais selon lui c'est le faite d'avoir pris trop de poids (112kg) qui me fait deregeler mon cycle. Il m'a dit que si dans un mois j'avais toujours pas mes regles, il faudrait penser a maigrir un peu et me mettrais sous un medoc pr les declencher.

Quand j'ai raconter sa a mon homme, sa la un peu fai ch*** et maintenat il me fike carrement sur la nourriture.

aidez moi svp, j'ai pas envie de me lancer dans un regime j'ai en horreur ces choses là...
40 ans 102
bonjour

je pense qu'il faut attendre les résultats de tes analyses

moi aussi, j'ai beaucoup de médecin, qui m'ont dis que je devais maigrir afin, d'avoir des cycles réguliers
a partir de quand tes cycles sont devenus irréguliers???

et c'est bizare, moi aussi, j'ai mal au seins, je ne suporte meme pas le soutien-gorge,et ca me brule :roll:

on a le meme poids, mais, moi, ca devient invivable ( mal au dos terrible,genoux...),alors, je me suis lancée dans un réequilibrage alimentaire

ce n'est pas un régime!!! :arrow:

je connais aussi, ton probleme face au fixation de zhom, sur ma nourritre, dis lui clairement , ce que tu ressens,je pense que çà ira
bon courage
36 ans loire 111
merci majinette de m'avoir rep j'ai bien cru que j'orais ocune reponse!!!

ben c'est depuis que j'ai arreter la pillule en octobre que mes cycles sont irreguliers, quand o mal de poitrine c'est plutot quand j'enleve mon soutien gorge que sa me fait mal, et au toucher aussi.

Bon je te laisse je vais faie ma prise de sang, mais quelque chose me dit que sa sera negatif....
40 ans 102
coucou,de rien pour ma réponse, c'est avec plaisir ,que je réponds 8)

est ce qu'avant la prise de pillule, tu avais des cycles réguliers???
36 ans loire 111
cc ben oui avant ma pilule j'avais des cycles de 35 jrs.

Sayé j'ai fait ma prise de sang et vu ke je ne pouvais pas attendre je suis aller chercher les resultats le meme jour et je suis enceinte car je suis a 180UI/l donc apparement e un peu plus de 3 semaines. je suis tellement heureuse que je me suis mise a pleurer devant le labo en pleine rue dans les bras de ma meilleure amie. mais j'engoisse pas mal car a l'echo que ma faite le gygy mardi on a pa entendu son coeur alors sa ma stress.

je suis dsl de tembeter avec mes histoires bne journee a toi et courage tu va l'avoir ton +
36 ans narbonne 2199
félicitation, pour ce qui est d'entendre le coeur il me semble qu'on l'entend pas forcémment aussitot et on voit rien avant 6SA.
40 ans 102
clairejoelle a écrit:
cc ben oui avant ma pilule j'avais des cycles de 35 jrs.

Sayé j'ai fait ma prise de sang et vu ke je ne pouvais pas attendre je suis aller chercher les resultats le meme jour et je suis enceinte car je suis a 180UI/l donc apparement e un peu plus de 3 semaines. je suis tellement heureuse que je me suis mise a pleurer devant le labo en pleine rue dans les bras de ma meilleure amie. mais j'engoisse pas mal car a l'echo que ma faite le gygy mardi on a pa entendu son coeur alors sa ma stress.

je suis dsl de tembeter avec mes histoires bne journee a toi et courage tu va l'avoir ton +

coucou:mes FELICITATIONS!!!!super super génial!!!!

je suis contente pour toi!!!! :D youpi, la gygy, ne t'a pas rassuré sur ce point????

Angeliki=mes félicitations aussi pour ton BB
45 ans douai 1105
et bien quelle chanceuse
félicitation pour cette excellente nouvelle.
moi je vais encore devoir attendre quelques mois.
V
74 ans 5070
Félicitations!

Ben ça fera les pieds à ton médecin tout ça, comme quoi ton poids n'était pas la cause de ce retard ....
42 ans france 692
félicitations ! et bonne grossesse ! :D
felicitations!!!! pour ton echo moi c'etait pareil on ne voyai rien (avant 4-5 semaines je crois,je ne me rapel plus exactement) et en plus j'avai des taux bhcg bizare et tres bas.et aujourd'hui j'ai un gros bidon de 30semaines de grossesse! :D bonne grossesse a toi!!!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
HS ON: Hippocampe déjà 30 semaines, mon dieu que le temps passe vite, hehe je me rappelle de tes taux bizarre en début de grossesse mais ce me semblait pas si lointain...Comme quoi!! Hihihih

Tout se passe bien?

Excuse moi d'avoir pollué ton post, et félicitation!!!
36 ans loire 111
merci a toutes pour vous encouragement.

sa se passe pus tôt bien j'ai des fois un peu mal au ventre, mais bon. le plus ennuyant c'est que je dors très mal la nuit, je pense que j'angoisse avec mon subconscient qui n'arrête pas de se poser des questions...

Et puis je me suis rendu compte qu'être enceinte c'est pas marrant surtout quand on est malade, j'ai pris froid(un bon mal de gorge) du coup on peut pas soto-médicamenté car tous n'est pas recommandé pour la femme enceinte!!!

Je pense a vous les filles, vous l'aurez votre + courage

P.S: Amielune personne ne pollue mon post car tous le monde est invité a rejoindre la conversation..
HS ON merci amielune...oui ca va,j'en suis a 30semaines tout se passe bien a part la fatigue et les nausees qui n'en finisse pas... c'est vrai que j'ai u des debut difficiles,justement hier je relisai mon poste sur mes taux et tout;j'en rigole maintenant quand je repense a tout ca. :D les medecins mon tout dit fausse couche,GEU..et o final j'ai un ptit bonhomme qui danse la salsa dans mon bidon. HS OFF bon courage a toi clairejoelle ne t'inquiete pas trop(je sais c'est facile a dire :D )donne nous des nouvelles quand tu en aura
36 ans loire 111
coucou tous le monde!!

sa va je suis finalement aller chez le doc chez une bonne rhino donc antibiotique mais se qui inquiète mieux le doc c'est ma tension un peu élever a 14. a surveillier.

Sayé j'ai annoncé la nouvelle a ma belle mere et a mes belles sœurs, tous le monde a été surpris tu faite que l'on fasse construire.

RDV chez le gygy le 10/02, j'espère que je vais pouvoir entendre le cœur de bb, car maintenant je me pose des questions et j'angoisse sur le faite que sa soit un œuf clair.
je sais pas si on a un œuf clair si on a un taux de bêta hcg positif?

biz a tous le monde et bonne semaine.
B I U