MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide!!!

pour un oeuf clair il me semble que oui,il y a un taux bhcg positif mais qui redescend rapidement,pas sur:a confirmer par les copinautes..essai de profiter de ta grossesse et  
ne pense pas trop a tout ca(GEU,FC,oeuf clair...)j'ai passer les 3 premier mois a stresser comme une malade a cause de tout ca et o final tout va bien.pour la tension,les 3 premier mois je monter a 14 a chaque r.v gyneco tellement je stresser pour le bébé.et peu a peu je suis redescendu.maintenant je suis dans les 11 a chaque r.v!! apres on est toute differentes a surveiller quand meme,la tension;en pharmacie tu peu le faire gratuitement et a volonté sans en abuser.vivement le 10.02 que ton echo te rassure.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors pour la geu et l 'oeuf clair oui les taux sont postitif ,pour la grossesse molaire un taux hcg hors norme,mais avec ton taux tu es dans les normes , le coeur du bébé on ne l 'entand pas avant 6 sa minimum et des fois même un peu plus tard , donc c 'est normale moi a 6 sa on voyait juste le sac gestationnelle et un point a l 'intérieur
B I U