MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve

37 ans Toulouse 16
Hey !

Je partage votre avis. Cette collection est fade. Il y a 3 pièces pour les modeuses, et pas mal de sacs à patates pour les autres...

Et puis, quelle idée  
ils ont eu de faire tous les tee-shirts (ou presque) larges ! Je sais bien que c'est la mode du loose mais bon... Si on se fringue chez Asos, c'est peut-être pour assumer notre amour de la mode et/ou de nos courbes, non ???

Pour les quelques pièces fortes, j'attend les soldes : si je les ai, tant mieux, mais je n'en ferai pas un drame si ce n'est pas le cas !
40 ans Belgique 7319
suis du meme avis y a peu de choses qui me plaisent vraiment...soit ils ont un topic de feedback chez Asos , je vous invite a laisser votre avis si vous voulez
http://community.asos....?contentid=4735453613675232834
269
Je rejoins vos avis, à part 2/3 vêtements,
le reste est fade.
61 ans Seyne sur Mer 3357
letilor a écrit:
suis du meme avis y a peu de choses qui me plaisent vraiment...soit ils ont un topic de feedback chez Asos , je vous invite a laisser votre avis si vous voulez
http://community.asos....?contentid=4735453613675232834

Dommage moi et l'anglais cela fait 3, mais je verrais demain avec un site de traduction et je ferais cela au moins cela servira peu être a faire avancer si on dit notre avis...
Merci letilor ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai commandé et recu des leggings hier que j'ai porté hier et aujourd'hui bah c'est de la crotte ils sont deja tout distendu, l'empiècement pour les chevilles est pas terrible (en fait ils ont fait un coté plus long et fait un trou) et ca baille, la qualité ressemble à ceux de genereuses, ils sont presque dechirés à l'interieur des cuisses sachant que j'ai pas beaucoup marché

rien a voir avec ceux de beth ditto qui sont de super qualité (d'ailleurs j'en cherche en taille 20 ou 22)
57 ans 14650
Athy a écrit:
j'ai commandé et recu des leggings hier que j'ai porté hier et aujourd'hui bah c'est de la crotte ils sont deja tout distendu, l'empiècement pour les chevilles est pas terrible (en fait ils ont fait un coté plus long et fait un trou) et ca baille, la qualité ressemble à ceux de genereuses, ils sont presque dechirés à l'interieur des cuisses sachant que j'ai pas beaucoup marché

rien a voir avec ceux de beth ditto qui sont de super qualité (d'ailleurs j'en cherche en taille 20 ou 22)

Contact les car les vetements sont censé d'etre "fit for purpose" et la si ils abime au bout d'une journée ce n'est pas le cas. Les lois chez nous sont très stricte la dessus ;)
40 ans Belgique 7319
beh apparement la qualité laisse a désiré sur plusieurs pièces: Vanoue pour la robe tunique noire et BB sur la qualité du cuir du perfecto et j'ai lu aussi quelques problèmes dans le genre sur des blogs anglophones.
40 ans Belgique 7319
Athy a écrit:

c'est quels leggings que t'as pris?
P
40 ans Nice 21965
letilor a écrit:
Athy a écrit:

c'est quels leggings que t'as pris?

ceux la

par contre je viens de voir que ceux de beth ditto etait encore dispo sur le site de evans du coup je les ai recommandé :D
48 ans 1648
je suis également déçue,par de pièces vraiment fortes.
Par contre,attention ils taillent petit!
J'ai commandé le jean noir skinny,en 20 (puisque c'est la plus petite taille) alors que je prends du 18 chez Dp et New Look (et encore surtout pour le bide),et bien il est juste.
Et VRAIMENT skinny,attention aux mollets forts.
Sinon,bonne qualité pour ce jean.
48 ans 10768
Petit up !

Je me demandais si parmi vous, d'autres avaient commandé ?
Comment ça taille ?
La qualité est-elle bonne sur les robes ou vestes par exemple ?... :D
48 ans 8549
ben moi vu qu'il y a pas grd chose et c'est plutôt du classique! çà me donne pas envie de commander mais j'aimerais bien avoir aussi l'avis d'autres filles qui ont commandé ;)
38 ans Liège - Belgique 1516
Je me tâtais à commander le jeans flare.

Puis je viens de voir à l'instant la vidéo du catwalk... et j'aime pas du tout le rendu sur la fille. Donc je passe :)
I
47 ans NANCY 5017
j'ai commandé le boyfriend jeans : je mets du 18 chez new look , du 20 chez DP et chez asos le 20 est bien ... J'ai l'impression que ça taille petit .
48 ans 10768
Bon, je fais mon petit retour également.

La tunique ivoire dentelle est géniale. J'ai pris du 20 est c'est impeccable.

J'ai aussi commandé le jean skinny, j'ai pris du 20 (ma taille habituelle en UK) et par contre là c'est un poil juste... Comme Isa, je pense que ça taille un peu petit, pour les jeans en tout cas ! Je ne sais pas si je vais le garder...

Enfin globalement, très contente, et je sens que je vais devenir accroc rapidement hélas ! :roll: :lol:

Je voulais ajouter que les vêtements Curve sont bel et bien des adaptations des vêtements de taille standard, on les retrouve dans le catalogue standard ;)

Enfin, il est bon de noter que j'ai commandé le 22/02 et que, bien que j'ai pris le tarif des fdp le plus bas, j'ai été livrée aujourd'hui le 24/02 (!) et par Chronopost ! ;)
B I U