MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve

55
Coucou,

Je viens de passer en revue tout le post et je me pose encore une question.
Est-ce que le retour est gratuit depuis la Belgique ? Parce que j'ai vu que  
c'était le cas pour la France mais je n'ai pas trouvé d'infos pour chez moi.
32 ans Arcueil 1882
petite question pour les asos addict.
J'ai passé ma première commande hier et je voulais savoir en moyenne en combien de temps vous recevez vos articles ?
merci
104 ans 20875
http://www.asos.fr/Liv...id=9548&WT.ac=FR_GlobalBanner2
43 ans 566
très vite! 4 ou 5 jours
45 ans 490
coucou encore à la recherche d'un blazer pour ce fameux mariage, je me demande si vous trouvez pas que cette veste peu tailler plus grand, je sais qu'ils vont jusqu'au 46, je fais un 48-50...qu'en pensez vous?

http://www.asos.fr/ASO...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black

grand merci :D
45 ans 490
je fais ma chiante encore mais vous trouvez pas que la conversion livre euro est un peu trop fantaisiste? je sias j'en pose des questions :lol:
40 ans Belgique 7319
miss-nouna a écrit:
je fais ma chiante encore mais vous trouvez pas que la conversion livre euro est un peu trop fantaisiste? je sias j'en pose des questions :lol:

c'est pour ca qu'on paie en livre et pasen euros...
45 ans 490
alors je suis la seule teubê à payer en euro à chaque fois :lol:

puisque tu es là letilor, au passage j'aime beaucoup ton blog, pourrais tu me dire ce que tu penses de ma question sur le blazer asos juste au dessus...merci :kiss:
43 ans 566
miss-nouna a écrit:
alors je suis la seule teubê à payer en euro à chaque fois :lol:

puisque tu es là letilor, au passage j'aime beaucoup ton blog, pourrais tu me dire ce que tu penses de ma question sur le blazer asos juste au dessus...merci :kiss:

non non, moi aussi je paye en euros!
perso, je trouve qu'ils taillent dans la normale, surtout pour un blazer, j'aurais peur que se soit un peu juste...
45 ans 490
merci pour ta réponse...je me suis dit la même chose donc je me suis laissé tenté par une jolie veste de la bav... \:D/
45 ans Delaware 1073
Ya un nouveau code, -20% sur les manteaux non soldés BONUS20
32 ans Arcueil 1882
J'ai fais l'experience et tout ce que j'ai acheté taille assez petit.
Je fais un 52 et j'ai donc acheté en taille 24. Resultat une robe mega moulante taillée 48 petit 50, une ceintre T52/54 qui taille plus comme un 50/52
un debardeur qui taille un 48/50
et une jupe T26 achetée sur la bav qui taille petit 54 grand 52 donc c'est légèrement grand mais ça va
Q
37 ans 76
Coucou mielpops, si ça ne te vas pas tu peux les retourner gratuitement garde bien les bons et les étiquettes ;)

Moi perso je trouve que ça taille plutôt bien, je prends du 48/20 et 22 pour les jupes, mais elles sont limites trop grandes, alors que je suis un peu plus large que le tableau des mesures...
J'avais commandé un manteau en 22 en me disant que je serais à l'aise j'ai du le renvoyer pour le reprendre en 20...

Tout ça pour dire, j'aime bien asos, jamais vraiment eu de problèmes la qualité est satisfaisante :p

D'ailleurs j'avais commandé des bottines à lacet, elles vont nickel pour mon tour de cheville!

Sinon je voulais savoir jusqu'à quand durait le code promo BONUS20, j'ai fait un peu de folie ces derniers temps, faut que je regarde mes comptes :oops:
40 ans Belgique 7319
Me vla, alors perso je fais 48 et je prends du 18 en standard ou du 2 en curve. En général curve est un chouia grand sur le haute mais toujours nickel sur les hanches et le bassin.
Par contre en strandard souvent c'est etroile aux epaules et au bras si je prends en standard c'est pour ca que je choisis que des matiere qui s'etire (ou du smoke) quand je prends en standard. Donc pour ta veste je dirai non.
43 ans 566
hummingbird a écrit:
Ya un nouveau code, -20% sur les manteaux non soldés BONUS20

merci pour l'info!!!!!!!!!!!!
B I U