MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
barbapapa15 a écrit:
Est-ce que que tu as sommeil ?
barbapapa15 a écrit:
Est-ce que tu as des sortes de boutons sur les aréoles ?
Il est beaucoup trop tôt  
pour se fier à quelques signes que se soit. D'autant que la progestérone dans ce cas n'est pas notre copine!!!
Donc il ne faut pas se focaliser sur ces signes (ou sur le fait qu'il n'y en ait pas!)
La seule façon de savoir si cette fois est la bonne est la PDS ;)

Bref, croisage de doigts intensif!!! :D
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Vous savez moi ce que j'en dit c'est du seul point de vue que je connais, le mien et perso en général j'ai sommeil au bout de quelques jours de grossesse et les signes qui vont avec aussi. Donc je ne voudrais pas donner de faux espoirs à Déesse, j'espère juste que la pirse de sang de lundi lui apportera la nouvelle qu'elle attend.
Courage ma grande :kiss: je pense fort à toi :kiss: et suis désolée si je t'ai blessée :oops:
Point de vue n'est pas le bon temr, mais je dirai plutôt le parcours que je connais. Encore désolée :oops:
barbapapa15 a écrit:
Vous savez moi ce que j'en dit c'est du seul point de vue que je connais, le mien et perso en général j'ai sommeil au bout de quelques jours de grossesse et les signes qui vont avec aussi. Donc je ne voudrais pas donner de faux espoirs à Déesse...
;) oui oui j'avais bien compris que le but n'était pas de donner de faux espoir.
Le truc c'est que quand il y a eu stimulation et/ou prise de progestérone, il peut y avoir des "faux" signes de grossesse et même des tests de grossesse positifs alors qu'il n'y a pas de grossesse (je pense à Chrystelle, Discogrenouille etc)
9kristel7 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Vous savez moi ce que j'en dit c'est du seul point de vue que je connais, le mien et perso en général j'ai sommeil au bout de quelques jours de grossesse et les signes qui vont avec aussi. Donc je ne voudrais pas donner de faux espoirs à Déesse...
;) oui oui j'avais bien compris que le but n'était pas de donner de faux espoir.
Le truc c'est que quand il y a eu stimulation et/ou prise de progestérone, il peut y avoir des "faux" signes de grossesse et même des tests de grossesse positifs alors qu'il n'y a pas de grossesse (je pense à Chrystelle, Discogrenouille etc)

Oui j'ai suivi pour Disco, c'est terrible. Je pense que la prochaine fois je devrais tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler :oops:
barbapapa15 a écrit:
Oui j'ai suivi pour Disco, c'est terrible. Je pense que la prochaine fois je devrais tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler :oops:
:oops: oh lala non non! Je n'ai pas dis ça pour te mettre mal à l'aise.
C'était juste pour préciser les choses (autant que les très mauvaises expériences des unes servent aux autres).
Mais ton soutien est important. ;)
V
74 ans 5070
Coucou disco,
Alors tu fais ta pds demain?
41 ans 12494
Coucou ^^
@Barbapapa : tes interventions sont précieuses tu sais et il ne faut surtout pas que tu arrêtes de poster et de nous soutenir ^^
Sinon ba ayé pds faites ce matin. Résultat avec un peu de chance avant midi mais je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée ^^
39 ans Doubs 1677
Je croise les doigts pour toi !!! ;)
41 ans 12494
Bon bé c'est négatif taux à 05. On est donc reparti pour un tour avant les vacances ^^
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Je pense très très fort à toi :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
39 ans Doubs 1677
Oh non :cry:
Je suis désolée pour toi.
J'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne !!!

Gros bisous
36 ans saone et loire 434
Bonjour, je viens de lire ton histoire,
je te souhaite bon courage pour la suite... j'espère de tout coeur que tu auras ton +++ cette année
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
:kiss:
c'est pour la prochaine fois, y'a pas de doute...
41 ans 12494
Merci les filles je suis soulagée de savoir à moitié lol car je dois en refaire une dans 48h après arrêt de la progestérone si pas de règles.
Mais j'ai quand même planifié toute la prochaine ^^
:kiss:
B I U