MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

41 ans 12494
Le nouveau contrôle est bon ^^
2 jolies petits follicules 15 et 19 mm, du coup on déclenche demain soir 21 h et zou lundi soir je serais en mode couveuse.  
V
74 ans 5070
On croise les doigts pour que dans tes millions de passagers clandestins il y en ai un qui trouve le bon chemin ;)
41 ans 12494
Merchiii !! Je viendrais vous dire combien ils sont ce coup ci :lol:

Après c'est rigolo parce que d'un coup sur l'autre on n'a vraiment jamais les même sensations.
V
74 ans 5070
oui ça m'a fait pareil j'y avais même vu un signe alors qu'il n'y avait rien à voir.
41 ans 12494
Oh je crois que l'on se rassure comme on peut. Là j'avais bien l'impression que bé non, rien on allait pas aller au bout alors que ça a bien poussé.
Par contre il me passe de 200 à 600 de progestérone je trouve ça énorme.
V
74 ans 5070
Quand on est passé aux fivs moi aussi ils m'ont doublé ou triplé les doses.
41 ans 12494
Bizarre ^^
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Je croise les doigts pour que tu passes du mode couveuse en mode maman-poussin ;)
41 ans 12494
Merci Barbapapa ^^
Je couve donc depuis le lundi 30 .
J'ai la prise de sang lundi ou mardi pour savoir.
Mais j'ai mal au bidou tout les jours depuis une semaine déjà et là depuis 3/4 j'ai des pertes . J'ai d'abord cru que j'avais mes règles et en fait pas du tout, c'est blanc crème / transparent. Du coup je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, et je stresse toutes les 3 secondes pensant que je suis réglée et non... Il me table d'être enfin fixée.
Est-ce que que tu as sommeil ? Je croise les doigts pour que ce début de semaine te rende heureuse [-o< Sinon tu te sens comment ?
41 ans 12494
Ba je fais des siestes mais je sais que la progestérone donne dodo du coup j'essaie de pas me faire de film ^^ Mais j'en ai marre d'avoir mal au bidou et de stresser ^^
Deessedelapatience a écrit:
Ba je fais des siestes mais je sais que la progestérone donne dodo du coup j'essaie de pas me faire de film ^^ Mais j'en ai marre d'avoir mal au bidou et de stresser ^^

Tu vas la faire quand ta prise de sang, lundi où mardi ? Tu devrais les avoir quand ? Est-ce que tu as des sortes de boutons sur les aréoles ? J'espère vraiment que ton bidon va bien vite s'arrondir ;)
41 ans 12494
Je devrais les avoirs aujourd’hui ou demain et pds lundi ou mardi comme je veux.
Mais rien les seins les plus mous de l'humanité lol ( alors que d'habitude je suis prête à exploser :p )

Je trouve l'attente de cette fin d’essai plus dificile que la précédente.
Es-tu énervée comme avant tes règles ? Je vais écrire une chose que je n'écris jamais, vivement lundi pour que tu sois fixée [-o< Tu sais si es plus stressée c'est peut être aussi le contre-coup de la 1er. En tout cas tiens je t'envoies une fournée de :kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
Les derniers jours sont les plus difficiles! Et moi aussi j'avais été beaucoup plus impatiente pour la seconde, pour moi j'étais certaine que la 1iere ne marcherait pas donc pas surprise de l'échec mais pour la suite c'était le contraire.
Tu as raison de ne pas te fier aux différents signes malheureusement ils peuvent être tous dû au traitement...
Courage ma belle!
B I U