MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

41 ans 12494
Pas grave il en reste encore 5 ^^
Bisous Nature.
41 ans là ou le vent me porte ... 868
oh mince , bon courage pour la reprise du traitement et gros bisous ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Oh zut alors :kiss: :kiss: Bon courage pour la reprise des piqûres :kiss: :kiss: :kiss:
A
112 ans 6176
Deessedelapatience a écrit:
Hello ! Les vilaines sont arrivées avant les résultats de la pds, on est repartie pour un tour pile avant les vacances du gynécoloque , si c'est pas de la chance ça !
Reprise des picpics dès demain.
Bon we les louloutes !

on sait malheureusemnt que le plus souvent, il faut persevérer dans cette aventure pour que ça marche. dis toi que c'etait un coup d'essai! la prochaine ne pourra etre que meilleure !

mais je vois que tu as toujours l'esprit aussi combatif, ça me fait plaisir de le lire.

gros gros gros :kiss:
39 ans Doubs 1677
Oh mince alors.
Allez, on continue à croiser les doigts pour la prochaine !!!
Gros bisous et prends bien soin de toi !!!
46 ans brest 3644
on croise les doigts pour la prochaine fois!
48 ans dans la lune 1661
:kiss:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'arrive en route mais je vous souhaite plein plein de chance ce coup-ci!!!
41 ans 12494
Merci beaucoup les filles !

Le bilan du jour est mitigée lol.
Samedi matin, endomètre à 7, et 10 follicules à droite dont 6 qui faisait 9mm et un bon taux donc ça allait.
Là, endomètre à 8 et 3 follicules se sont déterminé mais ne font que 11 mm. J'attends les taux. Mais mon gynéco part en congès vendredi... Du coup j'ai l'impression que l'on ne pourra pas aller au bout , parce qu'il part :lol: et que l'on ne pourra pas du coup stimuler un ou deux jours de plus pour faire l’insémination lundi...
V
74 ans 5070
Allez on croise les doigts pour toi!

Courage
41 ans 12494
J'attends toujours l'appel du docteur mais en récupérant d'autres résultat d'analyse j'ai un sacré déficit en folate dis donc, du coup je suis pas sure que ça soit bien de continuer là.
V
74 ans 5070
alors t'as eu des news?
41 ans 12494
Ouiii ! Y a une heure !
En fait ce matin , le labo m'a donné un taux bizarre. La LH était bonne mais l’œstradiol avait diminué. Du coup on comprenait pas. J'ai donc rapellé le labo qui m'a donné une autre mesure, en fait il se sont trompé avec une homonyme...le taux monte et non pas descend comme il m'avait dit ce matin.
Du coup on continue la stim comme d'hab à 75 et on contrôle vendredi et tout vas bien. Elle sera plus longue parce qu'au démarrage j'en avais plus ce coup ci. Là au final j'en ai 3 qui semble se détacher du lot ^^
Et il m'a mis dès ce soir sous 4mg d'acide folique.
J'aurai tué le labo ce matin il m'ont piqué 6 fois à 6 endroit différent en triturant pour avoir un demi flacon :twisted:

Finalement le doc ne part que du 3 au 7 juin.
V
74 ans 5070
Ha ben tant mieux que des bonnes nouvelles!
Du coup il pense à quand pour le déclenchement?
41 ans 12494
Probablement vendredi soir le plus gros est à 11 ça ferait 17/19 mm et insémination lundi ou déclenchement lundi isémination mercredi mais j'y crois moins.
B I U