MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

V
74 ans 5070
Bisous ma belle!
41 ans 12494
:kiss: à toi aussi :kiss:
48 ans dans la lune 1661
:kiss:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
barbapapa15 a écrit:
Donc une semaine pleine de bonnes nouvelles ;) Je croise les doigts et te dis à la semaine prochaine [-o<

+1

Courage & croisage de doigts à fond !!!!!!!!! :kiss:
39 ans Doubs 1677
Coucou !
je prends le train en route (car absente pendant presque un mois !), et je vois que tout va bien pour toi, c'est super !!!
Je croise les doigts très fort pour toi !!!
Prends bien soin de toi en attendant de nous annoncer une bonne nouvelle !!! :)
Gros bisous
41 ans 12494
Merci beaucoup ^^ J'espère que vous avez passé de bonne vacances ^^
39 ans Doubs 1677
Oui oui oui !!l'Australie est extraordinaire!
On rentre en forme pour attaquer la première insémination d'ici un ou deux mois (rendez vous le 12 mai pour faire le point ! avant de partir, on a fait les derniers tests sérologiques (hiv, hépatites etc...) tout est ok !)
J'espère très vite connaître ce qu tu vis en ce moment !!!
J'attends avec impatience la bonne nouvelle que tu vas nous annoncer !!!
A
112 ans 6176
hyporose a écrit:
Deessedelapatience a écrit:

Par contre j'ai des choses importantes à dire à propos du cecos et des conditions de prises en charges par rapport aux imc mais là j'ai pas le courage de tout taper , je ferai ça demain.

presser de te lire car j'ai rendez vous au cecos mi mai ;) donc je vais être a nouveau en plein dedans.

attention, en dehors de ce qu'impose la loi,les reponses de Déesse sont valables pour le cecos dont elle dépend. Chaque cecos étant indépendant dans sa gestion, les conditions de prises en charge peuvent legerement varier de l'un à l'autre.

A titre d'exemple, le cecos de Cochin (Paris) impose 6 mois entre la naissance de l'enfant issu d'un don et l'attribution d'un nouveau don, délai qui ne semble pas imposé par le cecos dont dépend notre Déesse.

@Déessedela patience: bisous ma douce, j'ai grand hâte de savoir ce qu'il en est ! depuis le temps qu'on te suit, on eest toutes un peu impatientes je crois :lol:
41 ans 12494
Tout à fait ,Triss , ça vaut uniquement pour le cecos de Montpellier , mais avec tout ce qui avait été dit dessus, il était necessaire de faire quelques précisions ^^

Sinon merci ma belle, il me tarde aussi de pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle :kiss:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
C'est encore moi :oops: alors raconte-nous comment tu te sens ? J'ai hâte que tu annonces THE nouvelle [-o<
41 ans 12494
Hello !C'est tout mignon de t'inquiéter comme ça :kiss:
Ba écoute ça va. Nausé matin et soir depuis une semaine maintenant.
Pertes blanche à gogo depuis une semaine aussi mais hier un peu de rouge alors je ne me fais pas d'illusion, ça peut être juste des traces, ou le début des règles.
Je ferais la pds demain de toute façon je serai à J30.
41 ans là ou le vent me porte ... 868
allez on croise les doigts ;)
bon courage tu as fais le plus dure dans l'attente :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Deessedelapatience a écrit:
Hello !C'est tout mignon de t'inquiéter comme ça :kiss:
Ba écoute ça va. Nausé matin et soir depuis une semaine maintenant.
Pertes blanche à gogo depuis une semaine aussi mais hier un peu de rouge alors je ne me fais pas d'illusion, ça peut être juste des traces, ou le début des règles.
Je ferais la pds demain de toute façon je serai à J30.

Alors à ce soir avec la nouvelle, je croise les doigts [-o<
41 ans 12494
Hello ! Les vilaines sont arrivées avant les résultats de la pds, on est repartie pour un tour pile avant les vacances du gynécoloque , si c'est pas de la chance ça !
Reprise des picpics dès demain.
Bon we les louloutes !
V
74 ans 5070
Ho ben mince alors bisous tout plein!
B I U