Coucou ^^
Alors tout d'abord on a eut pas mal de révélation sur le centre PMA qui n'avais pas voulu de nous...
Puis le Cecos de Montpellier nous a informé que :
-pas de frais de location de bidon...
-pas d'obligation d'attendre 6 mois après l'accouchement pour lancer le dossier du second.
On appelle la semaine après l'accouchement et on a un rdv dans les deux mois, le délai n'est que de 6 à 8 mois pour obtenir un nouveau don voir moins si il reste des paillettes du même donneur que la première grossesse
- pas d'imc maximum pour les fiv.Pour eux dans la mesure ou ils délivrent des paillettes c'est que le dossier médical de la femme permet de faire des fiv ou des iad si il considère que le poids peut être un soucis , il n'accorde pas le don avant perte de poids.
Dans le cas ou on serait refusé par un centre PMA, ne pas hésité à les appeler pour avoir du soutien et un appui pour trouver un centre qui prennent en charge sans discrimination aucune.
Sinon ba j'ai eut des douleurs 48h après l'insémination et depuis j'ai toujours mal au même endroit et jusqu'à ce matin je pétais la forme :lol: Aujourd'hui je suis nauséuse mais je sais que cela peut être plein de chose donc je ne me formalise pas et mes seins ont pris un bonnet, et a eut tout seul pourrait faire cuire un œuf lol et ceux des 48h aussi après l'insé.
Donc voilà , ça va bien, je suis sereine, le moral est bon quoiqu'il arrive. Plus que 8 jours et on sera fixé ^^