MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

53 ans Sous la pluie !!! 4781
J'espère que tes millions de passagers clandestins de laisseront un p'tit poussinou où même poussinette où encore les 2, pendant les 9 mois à venir ;)En tout cas je  
suis heureuse que tout ce soit bien passé et puis tu as grave maîtrisé ton stress =D>
52 ans le havre 1438
alors comment vas tu ???

de gros bisous ma belle
41 ans 12494
En fait je n'ai même pas eut de stress à maitriser car je n'en ai pas ressentie , et c'est ce que je trouve bizarre ^^

@Doudouce : ça va très bien merci : ) Même pas mal malgré l'ouverture du col à la pince :lol: Je suis une warrior !
Et toi comment vas tu ?
60 ans 91 25732
Pas de stress ? Avec tout ce que tu as vécu de stressant, ça me parait normal, on peut dire que tu as eu ta dose ! :?

Là finalement c'était un truc qui marchait bien (pour une fois) dans les temps, comme on vous l'avait dit et qui s'est passé comme prévu. Pourquoi stresser ? ;) :lol:

En tout cas j'espère que toute cette attente et ces épreuves se solderont bientôt par une bonne nouvelle ! :D :kiss:
V
74 ans 5070
Je suis super contente pour vous!!!!! (smileys qui fait des bonds)
Je te fais de gros bisous!
Moi aussi la pince sur le col je suis pas fan
I
47 ans NANCY 5017
C'est bon signe le "pas de stress" ( j'ai jamais été aussi calme que depuis le dernier transfert - j'ai même dormi juste après :) ! )

Repose toi bien et ne fais pas trop d'efforts . Prend soin de toi :kiss: On attend la bonne nouvelle !
41 ans 12494
@Patty : c'est pas faux :lol:
Je suis juste sereine probablement parce que cela fait longtemps que l'on attendait de faire des choses concrètes et effectivement tout est simple , que ce soit la stim, les contrôles, le déclenchement et même l'insémination j'avais l'impression d'une routine ( même si c'était la première fois.)

@Nature: merci beaucoup et bonnes vacances ^^
@Isa : j'espère que c'est de bonne augure alors ^^Moi aussi j'ai envie de faire un grosss dodo ! J'ai eut un sacré coup de barre dans la voiture heureusement je ne conduisais pas.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je suis tellement heureuse pour vous !
Maintenant, qu'ils fassent leur bout de chemin et vous apporte le bonheur.

Mille :kiss:
42 ans 77 1587
Je croise les doigts !
42 ans 91 758
Deessedelapatience a écrit:

Par contre j'ai des choses importantes à dire à propos du cecos et des conditions de prises en charges par rapport aux imc mais là j'ai pas le courage de tout taper , je ferai ça demain.

presser de te lire car j'ai rendez vous au cecos mi mai ;) donc je vais être a nouveau en plein dedans.

je croise très très fort les doigts pour toi!!
Alors raconte comment tu te sens ? Tout va bien ? Je croise les doigts ;)
41 ans 12494
Coucou ^^
Alors tout d'abord on a eut pas mal de révélation sur le centre PMA qui n'avais pas voulu de nous...
Puis le Cecos de Montpellier nous a informé que :
-pas de frais de location de bidon...
-pas d'obligation d'attendre 6 mois après l'accouchement pour lancer le dossier du second.
On appelle la semaine après l'accouchement et on a un rdv dans les deux mois, le délai n'est que de 6 à 8 mois pour obtenir un nouveau don voir moins si il reste des paillettes du même donneur que la première grossesse
- pas d'imc maximum pour les fiv.Pour eux dans la mesure ou ils délivrent des paillettes c'est que le dossier médical de la femme permet de faire des fiv ou des iad si il considère que le poids peut être un soucis , il n'accorde pas le don avant perte de poids.
Dans le cas ou on serait refusé par un centre PMA, ne pas hésité à les appeler pour avoir du soutien et un appui pour trouver un centre qui prennent en charge sans discrimination aucune.

Sinon ba j'ai eut des douleurs 48h après l'insémination et depuis j'ai toujours mal au même endroit et jusqu'à ce matin je pétais la forme :lol: Aujourd'hui je suis nauséuse mais je sais que cela peut être plein de chose donc je ne me formalise pas et mes seins ont pris un bonnet, et a eut tout seul pourrait faire cuire un œuf lol et ceux des 48h aussi après l'insé.
Donc voilà , ça va bien, je suis sereine, le moral est bon quoiqu'il arrive. Plus que 8 jours et on sera fixé ^^
Donc une semaine pleine de bonnes nouvelles ;) Je croise les doigts et te dis à la semaine prochaine [-o<
41 ans 12494
C'est ça .Bonne semaine à toi aussi :kiss:
Deessedelapatience a écrit:
C'est ça .Bonne semaine à toi aussi :kiss:

Merci :kiss: :kiss:
B I U