MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

41 ans 12494
Et je couverai pour les poules :mrgreen:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors là si tous est avec vous, y a pas de soucis, je te donne rendez-vous très très vite dans le forum de dessous, en tout cas je vous le souhaite de tout coeur :kiss: Je te dis un grand m***e pour demain [-o<
41 ans 12494
:mrgreen:
Et tiens nous vite au courant ;)
41 ans 12494
Dans 15 à 20 jours
V
74 ans 5070
Va falloir que je me connecte de Thaïlande moi je veux pas louper l'annonce votre minivous!
41 ans 12494
Tu vas te régaler dis donc en Thaïlande; faudra toucher le bidou d'un gros bouddha
V
74 ans 5070
En parlant de ça, une copine en revient et connaissant mes problèmes de fertilité elle m'a offert un talisman de fertilité et devinez ce que c'est....

... Un mini pénis en corail ;)
41 ans 12494
Rho c'est chou ^^
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors ?...

*Envoi d'ondes positives à fond !!!!!!!!!!!*
Alors raconte, ça c'est bien passé ? Comment tu vas ? Reposes-toi bien et je croise encore les doigts [-o<
46 ans brest 3644
J'espère que tout va bien pour toi, que tu ne stress pas trop!
41 ans 12494
Coucou! Partie 7h rentrée à l'instant, 600 km dans la journée on est claqué !!
Après des épisodes épiques, sinon cela ne nous ressemblerait pas, tout c'est super bien passée.
Une magnifique glaire d'ovulation, des zozos fantastiques ( 4 millions en tout , je suis bourrée de passages clandestins 8) )une super ovulation, le gynécologue était très ravie.Sinon ba j'ai été super détendu tout le temps, aucun stress et même maintenant, je ne me reconnais pas .

Par contre j'ai des choses importantes à dire à propos du cecos et des conditions de prises en charges par rapport aux imc mais là j'ai pas le courage de tout taper , je ferai ça demain.

Merci beaucoup d'avoir pensé à nous ^^
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Yesssssssssss !!!!!!!!!!!

C'est vraiment super que tu aies pu rester détendue !

Je suis très heureuse & j'espère que tout se passera bien.

Mille :kiss:
41 ans 12494
Merci ma belle, j'espère que tout va bien pour toi :kiss:
B I U