MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

60 ans 91 25732
Il me semble que le médecin m'avait dit qu'effectivement des follicules peuvent "disparaitre", faute d'imprégnation hormonale suffisante. Ils se résorbent tout simplement. Mais dix... Et ne pas "voir" un ovaire  
? Euh... Ca l'a pas choqué en plus ? Tu es tombé sur un pas doué qui n'avait pas envie de se casser la tête en plus. :roll:

Je veux bien admettre qu'il y a effectivement un problème au niveau hormonal parce qu'au stade où tu es, avec un follicule à 19 mm, ton endomètre devrait faire 10mm et pas 5.

J'avais le même souci au début des stims, les follicules apparaissaient, grossissaient, mais mon endomètre ne "poussait" pas suffisamment. On m'a changé de produit (je prenais du Gonal F on m'a passé sur un autre médicament, dont le nom m'échapppe, je sais que j'avais du mal à le trouver car c'était un des premiers médocs qui servaient pour la stimulation, et avec celui-ci, pas de souci j'avais les follicules et l'endomètre ok).

Il faudrait peut-être voir pour la prochaine stim s'il ne faut pas changer de produit.

Bon courage en tout cas, je sais que ce n'est pas drôle de vivre tout cela ! :?
41 ans 12494
Non mais il avait pas l'air de vouloir se fouler au début il prenait ma vessie pour l'utérus :lol: sauf qu'il était loin...Et n'a pas bien vu mais j'ai percuté aussi hier soir qu'il n'avait rentré la sonde que de même pas 1/3 du coup je pense qu'il était trop loin et n'a peut être pas bien pris les mesures.
Pour l'endomètre j'ai des cycles de 32/34 jours en fait ce qui explique qu'il n'ai était qu'à 5. Avec l'échos à J 18 il était de 9 le mois dernier ^^ Après le fait d'avoir baisser les doses ont peut être aussi jouer sur son épaisseur ?

En fait c'est plus l'échographe qui m'a marqué en mal, et le fait qu'alors que je l'ouvre tout le temps je n'ai pas eut la répartie nécessaire pour avoir un examen complet et correct...
Parce que j'ai très bien vécu la stim,me piquer ne m'a posé aucun soucis, aucune douleur,aucun effet secondaire a part quelques bleus, ni rien...Mais lui j'avoue ça m'a marqué :(
41 ans 12494
:mrgreen: :splat: :peur: :teddy:
V
74 ans 5070
?????
41 ans 12494
Rien rien, je pète mon plomb toute seule :mrgreen:

J'espère que tu vas un peu mieux nature :kiss:
41 ans 12494
Coucou ^^
Alors le cycle dernier rebelotte, pas d'évolution du côté droit et un beau de 19 mm dès J9 du coup nous avons arrêté la stim...

Et la rebelotte.
A J9 un follicule de 19mm coté bouché et un de 13mm coté droit. Du coup au contrôle à J12, celui de gauche fessait 20mm et celui de droite 20mm.
Nous sommes arrivés à la conclusion que dans l'ovaire gauche,j'ai en fait un kiste résiduel, à surveilléer , qui ne compte pas pour l'ovulation.
D'ailleurs mes taux montre bien que seul un ovocyte produit des hormones et les 7 mm pris en 48h montre bien que c'est le côté droit qui va ovuler !!!!
Du coup , ba c'est pour demain matin. J'ai fait le déclenchement hier soir !!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
I
47 ans NANCY 5017
Oh je croise tous les doigts pour vous :kiss:
41 ans là ou le vent me porte ... 868
idem je croise les doigts ;)
bonne chance :)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
On y croit à fond !!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz
V
74 ans 5070
Je suis super contente pour vous deux!
Je penserais fort à vous demain.
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
je croise les doigts aussi :D
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Je croise les doigts des mains et aussi des pieds ;) Je penserai à toi demain, bonne chance [-o<
41 ans 12494
Merci les filles :kiss:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Deessedelapatience a écrit:
Merci les filles :kiss:

De rien :kiss: Comment tu te sens ce soir ?
41 ans 12494
Super bien en fait ^^ Je n'ai aucun effet secondaire du traitement même mieux j'ai perdu presque huit paquets de farine , pas de douleur avec la piqure de déclenchement. Je sens que ça travaille comme il faut et je suis zen, et c'est ça qui me stresse lol.
J'ai peur que ce soit le mauvais coté qui ait ovulé alors qu'il n'y a pas de raison :lol:
Et puis superstiteuse que je suis on voit plein de signe lol j'ai commencé les piqure pour l'anniversaire de chéri, on m'a déclanché le mien, mes bébés tortues sont née en même temps et chose rare par chez nous je croise une pie tout les matins qui vient marché sur mon balcon ;)
B I U