MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

41 ans 12494
Merci beaucoup :kiss:
41 ans 12494
Second controle à J13 et là l'échographiste n'etait pas cool du tout :( Ce n'etait pas le même que la dernière fois et il ne s'est pas foulé...ma graisse l'a génait alors que les deux autres échographes et mon gynéco trouve tout sans problème...En plus j'avais l'utérus rétroversé qui l'a géné pour introduire la sonde...

Je sais juste que l'endomètre est passé de 2 à 5 mm
L'ovaire gauche a un beau folicule de 19 mm, sans kiste et le droit bé il a disparu...Il l'a pas trouvé/bien vu. Du coup je n'ai ni taille , ni nombre/taille de follicule ni rien. Sachant que la dernière fois il fesait tous 10mm j'ai du mal à croire qu'ils aient tous disparu :?
Il n'a même pas chercher...

J'attends les résultats de la pds, mais j'avoue je ne sais que penser.
A votre avis j'en refais une demain avec l'échographiste de lundi ?
V
74 ans 5070
Ben franchement il est naze!
C'est ton gynéco qui t'appelle pour te donner la suite du protocole? Car si j'étais à ta place je lui en toucherais deux mots et j'y retournerais demain.

Lors du transfert de notre embryon la gynéco avait peur qu'on ne voit pas bien mon utérus à l'écho et elle était embêté pour nous elle voulait qu'on puisse profiter comme tout le monde, ben en fait on voyait très bien, et pareil j'ai un truc à l'utérus rétroversé je crois j'ai pas bien compris, ben j'ai jamais eu aucun soucis pour la sonde d'écho.
Je crois que ce charmant jeune homme c'est pas foulé et ça craint car c'est quand même important!
41 ans 12494
Je lui faxe en début d'aprem et c'est la secrétaire qui rappelle, mais du coup j'ai bien envie d'y retourner demain avec l'autre, et en ayant la vessie pleine ( que l'on m'a fait vidé ce matin et sur le compte rendu y a noté que ça à géné à l'examen :evil: )
Il a noté utérus long antétréroversé...
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que 10 follicules de 10mm puisses disparaitre...

Et puis un détail, il m'a demandé pourquoi j'étais suivit à Bezier, et si j'étais biteroise et j'ai répondu que non mais qu'ici on nous avait poussé vers la sortie...Et je crois qu'il a pas aimé vu sa tête...
V
74 ans 5070
Ha en fait tu fais tes contrôles dans un autre centre que celui par lequel tu es suivi?

Enfin ça n'empêche qu'ils sont censés connaître la déontologie!
41 ans 12494
En fait le centre de ma ville n'a pas voulu de nous. Du coup je suis suivit par un gynéco PMA sur Bezier.
Je fais donc mon suivit à Perpignan et lui faxe les infos et c'est lui qui me fera l'insemination là bas.
Ici on ne voulait pas nous prendre en charge.
41 ans 12494
Au final, j'étais bonne pour être déclenché demain, avec un beau follicule... Sauf qu'il est du coté bouché :cry: Du coup vu les faibles chances de réussite ,on préfère s'arrêter là pour pas cramer une tentative pour rien.
On espère que ça poussera le mois prochain du bon côté...
41 ans là ou le vent me porte ... 868
:( oh mince ..je suis vraiment dessu pour toi !
quand au follicules qui disparaissent j"ai eu la même chose lors d'un controle le lundi ils étaient à a peine 14 et le mercredi pouf plus rien....pas d'explication non plus !
bon courage à toi ;)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
oh zut... :kiss:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Je suis désolée pour toi :kiss: :kiss: Et j'espère que la prochaine l'échographe sera sympa parce que celui là :evil:
39 ans Doubs 1677
Je suis vraiment désolée pour toi
J'espère de tout coeur que ça se passera mieux la prochaine fois
J't'envoie des gros bisous de réconfort
V
74 ans 5070
Ho mince déesse je suis vraiment navrée pour toi :cry:

Je te fais de gros bisous :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans 12494
On est déçu c'est sur mais bon on savait à quoi s'attendre. Ce qui est rageant c'est que tout était parfaitement parfait...Sauf ce petit détail.
A
112 ans 6176
l'avantage c'est qu'à force de lire les déconvenues des unes et des autres, tu savais que c'etait une possibilité. ça ne te console pas mais ça te permet de relativiser un peu . Et puis, ça te donne un avant gout de ce qui t'attend pour la prochaine stim. 2 du coté non bouchées ce serait parfait !

va falloir briefer tes ovaires sur le sujet avant la prochaine stim :lol:

ps: par curiosité t'as demandé à ton gyneco comment une dizaine de folicules peuvent disparaitre en quelques jours . Je sais bien que tous n'evoluent pas parfaitement mais au point de ne plus etre vus quand même...hmmm ????
41 ans 12494
Exact, L'avantage d'être dans les dernières : )
on étais super confiant, tout en sachant que ce petit détail de coté pourrait nous faire arrêter .
Et j'avoue que je suis rassuré sur ma capacité à tolérer le traitement ce qui me fessait le plus peur en fait.

Sinon ba effectivement, il veux bien qu'un ou de deux ce soit transformer en kistes (même si on a rien vu ) mais il m'a surtout conseiller de changer d'échographe parce qu'un ovaire ça s'envole pas surtout que son collègue lundi n'avait eut aucun soucis.
Donc ils étaient bien là mais son rester stationnaire ( d'ailleurs le taux de la pds indiquais bien un seul gros follicule.Si il y en avait eut un de l'autre coté le taux aurait été double et on aurait déclencher ^^[/list]
B I U