MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

41 ans 12494
Héhé je me doutais de la réponse mais je préfère la voir écrite par quelqu'un d'autre.
J'avoue que je suis super zen , je n'aurai jamais cru , après toute l'angoisse  
des dossiers et autres là j'arrive même pas à stresser, j'ai juste peur que ça pousse pas...

J'espère de tout cœur que pour cette fois c'est la dernière et pis soyons fous, que je te suive dès cet essaie ;)
V
74 ans 5070
Ouiais on aurait des jumeaux de Pma!
Moi jusqu'à aujourd'hui ça allait mais là je re-stress, je m'insupporte moi meme quand c'est comme ça!
C'est bête ce que je vais te dire mais j'ai meme peur d'aller aux toilettes :(
41 ans 12494
Et ça sa serait trop la classe 8)
J'imagine l'angoisse post tout, tu dois flipper de voir la moindre trace de rouge :s
A
112 ans 6176
dans la mesure où on réagit toutes differemment aux hormones, y'a pas de normes en la matière. Pour certaines 10 jours à 75ui de puregon suffisent et d'autres non. tu peux très bien etre dans la 2nde catégorie à qui il faudra plus de jours de stimulation ou plus de quantité d'hormones( ou les 2).

Tu as suivi suffisamment de discussions ici pour savoir que les 1eres stimulations sont souvent des tests au niveau des dosages d'hormones qu'on réajuste au fur et a mesure des essais suivants pour trouver le dosage idéal. Ca peut sembler pénible mais ça n'a qu'un but : te faire produire 1 à 2 ovocyte(s) en limitant tout risque d'hyperstimulation ( j'ai encore le souvenir de la lecture du témoignage de Patty en la matière et ça m'a aidé à accepter mon 1er essai pma non abouti).

essaies de rester zen, vies ta vie le plus normalement possible ( dans la mesure du réalisable, on sait que c'est vraiment pas evident ) et vois comment ça evolue.

Et quoi qu'il advienne, n'oublies pas qu'il finira par venir même si ça doit mettre encore un peu de temps ;)

gros :kiss:
41 ans 12494
Je sais bien, et heureusement d'ailleurs je pense que c'est pour cela que je suis aussi sereine !

Sinon hiiiiiiii ça pousse :lol:
Pas de kiste à l'horizon , chose qui me fessait le plus peur,une 10' de follicules de chaque coté de 10 mm, l'echographiste était très doux , très rassurant , pour lui tout est normal et il en voit 3 qui devrait se détacher du lot... J'attends les résultats de la pds pour faxer tout ça au gynéco qui je l'espère trouvera ça bien lui aussi !
41 ans 12494
Finalement la pds est pas mauvaise la Lh est à 4 soit pile au milieu de la fourchette des taux et L'œstradiol à 103, là aussi presque au milieu... J'espère que ça ira :roll:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Deessedelapatience a écrit:
Finalement la pds est pas mauvaise la Lh est à 4 soit pile au milieu de la fourchette des taux et L'œstradiol à 103, là aussi presque au milieu... J'espère que ça ira :roll:

J'espère aussi Déesse, je croise les doigts des mains et aussi des pieds [-o<
39 ans Doubs 1677
Je croise les doigts pour toi déesse !!
Je te souhaite de tout coeur que celle ci soit la bonne, après toute cette attente !!!
41 ans 12494
Pour l'instant le gynéco est très content :D
Du coup il me passe à 50 au lieu de 75 de Purégon et contrôle vendredi au lieu de mercredi.
Il préfère ralentir la stim et qu'elle dure plus longtemps, pour éviter justement que des petits kistes se pointent si on garde ce rythme de 75 vu que je réagis super bien et sans effet secondaire.
Ouf !!
41 ans là ou le vent me porte ... 868
super ! plein de bonne onde positive ! :D
V
74 ans 5070
Ha ben tu vois c'est une bonne nouvelle ça ;)
41 ans 12494
Voui, moi qui avait peur que ça pousse pas voilà qu'il faut ralentir la machine :lol:
V
74 ans 5070
J'ai trouvé que la stim pour insem était plus compliquée que celle pour fiv car en insem il faut un voir 2 follicules max.
41 ans 12494
C'est pas faux, en fiv, la quantité compte autant que la qualité alors qu'en insémination, il ne faut pas dépasser 3 follicule majeur je crois.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
nature a écrit:
Ha ben tu vois c'est une bonne nouvelle ça ;)

+ 1 voilà une super bonne nouvelle [-o<
B I U