dans la mesure où on réagit toutes differemment aux hormones, y'a pas de normes en la matière. Pour certaines 10 jours à 75ui de puregon suffisent et d'autres non. tu peux très bien etre dans la 2nde catégorie à qui il faudra plus de jours de stimulation ou plus de quantité d'hormones( ou les 2).
Tu as suivi suffisamment de discussions ici pour savoir que les 1eres stimulations sont souvent des tests au niveau des dosages d'hormones qu'on réajuste au fur et a mesure des essais suivants pour trouver le dosage idéal. Ca peut sembler pénible mais ça n'a qu'un but : te faire produire 1 à 2 ovocyte(s) en limitant tout risque d'hyperstimulation ( j'ai encore le souvenir de la lecture du témoignage de Patty en la matière et ça m'a aidé à accepter mon 1er essai pma non abouti).
essaies de rester zen, vies ta vie le plus normalement possible ( dans la mesure du réalisable, on sait que c'est vraiment pas evident ) et vois comment ça evolue.
Et quoi qu'il advienne, n'oublies pas qu'il finira par venir même si ça doit mettre encore un peu de temps ;)
gros :kiss: