MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

V
74 ans 5070
Oui classique effectivement, allez bientôt ton rêve, votre rêve prendra forme.
41 ans 12494
J'espère !! Merci !
Et je suis sure que toi aussi cela arrivera bientôt ;)
42 ans 4907
Je te souhaite un beau cadeau de Noël et bonne année, depuis le temps que vous attendiez ce moment !
41 ans 12494
Merci beaucoup Iza :kiss:
bon courage et bonne chance
60 ans Région parisienne 2154
Toutes mes pensées positives vous accompagnent.
Comme disait ma grand-mère, "tu pourras l'appeler Désiré(e)" :D
41 ans 12494
Merciii^^
C'est vrai que je vais l'appeler désiré vu que finalement le centre a fermé pour noel, ça nous renvoie à fin janvier la tentative sauf que je serai en déplacement pro, pas de frigo pour les produits du coup rien avant fin février , début mars :cry:
60 ans Région parisienne 2154
Avec le printemps :)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et puis qui dit printemps dit super surprise pour Noël :bbb: :bbg: En tout je souhaite de tout coeur que ça marche et que désiré pointe bien vite le bout de son nez [-o<
S
49 ans 10
coucou

je vois que tu as enfin reçu ce fameux courrier je suis tres contente pour toi

je te souhaite d avoir autant de chance que nous dans ce cecos, la premiere iad a été la bonne et nous attendons notre fille pour début mars.

je vois que toi aussi tu es suivi a beziers, tout comme moi
je te souhaite donc que 2011 t apporte plein de bonheur.

sophie
41 ans 12494
Merci beaucoup Sophie ^^ Pourrais tu me dire en mp le nom de ton gynéco par curiosité ;)
Et félicitation pour votre futur bébé : )
S
49 ans 10
Deessedelapatience a écrit:
Merci beaucoup Sophie ^^ Pourrais tu me dire en mp le nom de ton gynéco par curiosité ;)

merci beaucoup
j ai essayé d envoyer un mp mais je ne peux pas j ai pas posté assez
S
49 ans 10
sophie034 a écrit:
Deessedelapatience a écrit:

merci beaucoup
j ai essayé d envoyer un mp mais je ne peux pas j ai pas posté assez

ca devrait etre bon apres ce message
je te reponds de suite en mp
41 ans 12494
Hello ^^ Je m'étais promis de rien poster pour vous faire la surprise mais c'est pas possible :lol:
Bon bé demain, c'est le premier contrôle, à J9 après 6 jours de Purgeon 75... Et j'avoue que je flippe, parce que je ne ressens ....RIEN, niet, nada, que t'chi....
J'ai même perdu du poids depuis que j'ai commencé les piqures... Du coup je me demande si ça fait quand même son boulot, j'ai peur de prendre une grosse douche froide demain...
A combien on doit être niveau pds et taille des follicules ?
V
74 ans 5070
Ça veut rien dire ma belle ;) il y a des cycles sous stim ou je n'avais aucun effet et pourtant ça marchait!
Pour la taille et les taux je sais pas tout ce que je sais c'est que dans mon centre ils déclenchent à environ 19/20 mm.
Je suis contente que ça démarre pour toi!!!!
B I U