MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Deessedelapatience a écrit:
Merci merci merci merciiiiii j'arrête pas de pleurer lol

Et attends d'avoir un 2 p'tites barres, après 2 jours de retard :teddy:
41 ans 12494
Là on m'arrêtera plus, faudra me greffer un mouchoir :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Deessedelapatience a écrit:
Là on m'arrêtera plus, faudra me greffer un mouchoir :lol:

C'est tout ce que je te souhaite ;) Non sans rire, j'epsère te voir très vite dans le forum au-dessous :kiss: :kiss:
L
46 ans Angers,49 1219
Je t'adore déesse! tu sais pourquoi? Tu as toujours une bonne nouvelle à annoncer! ça me fait du bien au moral,tu peux pas savoir! et j'espère vraiment te voir rapidement dans le forum "en-dessous"! ;) Gros bisous.
A
112 ans 6176
on espère toutes te voir rapidement dans le forum en dessous ;)

bisous ma belle
42 ans Rhône-Alpes 872
;) yepp! toutes mes ondes positives sont pour toi! je pense fort a toi !
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
plein de pensées positives
S
32 ans 4
Bonjour, nous sommes deux éleves de terminale ST2S (science technique de la santé et du sociale) du lycée henri nominé de Sarreguemines. Nous avons des activités interdisciplinaire, à la fin de l'année nous avons un oral a faire sur le dossier pour la bac. Notre sujet est le suivant " le diagnostic de la stérilité joue-t-il un role sur la vie de couple", alors si c'est possible nous aimerions que vous nous faites part de votre expèrience: avez vous des disputes au sujet de la stérilité, comment l'avez vous vécu et si sa crée beaucoup de problèmes au sein de votre vie ( avec votre cojoint). Merci & bon courage :)
41 ans 12494
Merci beaucoup les filles !
Ayé !!!
Demain c'est J1, sauf que du coup J 14 tombe le dimanche 2 janvier... Comment qu'on fait :lol: ? On attends le lundi 3 , parce que bon le samedi 1 je me doute que tout sera fermé non ?
V
74 ans 5070
À la Pma où je suis suivie, si le contrôle tombe un dimanche j'y vais soit le samedi soit le lundi, c'est la gyneco qui me le dit quand j'appelle.
Gros bisous
41 ans 12494
Là en fait c'est carrément l'insémination qui tombe le dimanche en fait :lol: ( comment ça pour une première je fais pas comme tout le monde :oops: )
V
74 ans 5070
Ben ça dépend de quand tu feras l'ovitrelle il est arrivé que la gyneco me fasse faire une piqure de plus de puregon pour pouvoir me faire l'insem le jour où elle pouvait.
41 ans 12494
Oki , en fait y a pas de risque que l'on ovule naturellement avant ?
V
74 ans 5070
En fait tu verras bien comment tu réagis à la stim, les gyneco adaptent le traitement suivant tout ça.
Tu fais ta stim avec quoi?
41 ans 12494
Avec Puregon 75 à partir de J3 ( et première echo +pds à J7 ) et déclenchement au gonal5000 à J14, parcours classique il me semble ^^
B I U