MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! comme je te comprends,ils sont pas faciles à suivre. C'est bien ce qui me semblait, pour les paillettes,vu que c'est le cecos qui fournit le don,tu n'a pas besoin  
de justificatif sauf à leur signaler si tu passe par une pma,comme nous,au chu ou par un cabinet privé.C'est casse-peid quand ils accordent pas leurs violons! je me souviens que pour moi,à Angers,tout était ok mais au cecos de Rennes,ils ne voulaient pas fournir les paillettes à cause du chirurgien qui m'avait opéré car monsieur avait décrété qu'il fallait attendre deux ans! Bref,heureusement que mon médecin traitant leur a fait entendre raison sinon on y serait encore!
Bon,j'espère que cette fois-ci,c'est la bonne! non mais! Bisous.Allez zou!au dodo!lol!
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
quelle galère !!! c'est vrai qu'ils pourraient accorder leurs violons !!
mais ça approche à grand pas mtn ... :D :D
je t'envoie plein de gros :kiss: et de croisage de doigts !!
41 ans 12494
@Leeloo : c'est ça , heureusement super ginette était là ! Je vous jure elle aura droit à sa boite de chocolat la prochaine fois que je la verrais.
@Steph : merciii

Lmtds , c'est officiel, le courrier a été posté ce matin,je l'aurai donc demain ou lundi au plus tard et nous pouvons commencer dans la foulée.
Ba vous me croirez si vous voulez mais depuis j'arrête pas de chouiner lol, peut être la sensation d'enfin tournée la page du plus long chapitre ? Une sorte de vide intersidéral en fait malgré le soulagement...
Chui pas nette comme fille :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Deessedelapatience, je suis très très contente pour toi =D> Je vous souhaite le meilleur, vous le méritez tellement. Alors je te dis à très vite dans le forum au-dessous ;)
41 ans 12494
Merciiiiiiii , surtout venant d'une maman comme toi !
V
74 ans 5070
Déesse j'suis super contente pour toi!!!
Nous c'est officiel c'est repoussé à janvier, et je viens de recevoir mes résultats de réserve ovarienne alors qu'avant tout allait bien là c'est la chute libre...
Mon rdv à la Pma a été repoussé j'ai hâte de savoir ce que tout ça veut dire.
41 ans 12494
@Nature : peut être un petit coup de mou et de fatigue du au traitements ? J'espère que tu seras vite fixé et que tout ira bien.
Gros bisous !!
Deessedelapatience a écrit:
Merciiiiiiii , surtout venant d'une maman comme toi !

:kiss: C'est gentil Déesse. Alors à très vite avec ton bisounours :teddy:
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
nature : facile à dire, mais ne te fais pas de plans, ils referont une deuxième analyse, certainement pour être certain... et chute de la réserve, ne veut pas dire pas de FIV

deesse : super, félicitation, et bon courage... chouiner ça me semble normale non ? c'est la chute de pression ;) faut qu'elle sorte.

courage toutes les deux (les quatre)
V
74 ans 5070
Je fais pas de plan justement j'essai de prendre du recul, je sais que c'est repoussé en janvier car notre rdv décalé décale tout le reste pour les analyses je me dis que c'est peut être rien ou qu'au contraire ça explique tout, quoi qu'il en soit on sera fixé le 21;)
41 ans 12494
Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Je l'ai dans mes mains :::: )))))))) Punaise , j'aurai jamais cru qu'un si petit papier puisse faire un si grand bonheur :bday: :drinking: :drinking: :bday:
V
74 ans 5070
Champagne!!!!!
Je suis super heureuse pour vous deux!
:multi: =D> \:D/ :drinking: Je suis très très contente pour toi Deesse :multi: =D> \:D/ :drinking:
50 ans marseille 882
super :teddy: :teddy:
41 ans 12494
Merci merci merci merciiiiii j'arrête pas de pleurer lol
B I U