MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

46 ans brest 3644
ta perséverance va payer déesse.....te voilà soulagée! ;)
L
46 ans Angers,49 1219
+1 avec nature : c'est pour vérifier ton ovulation,avec la stimulation,pour voir si tes ovaires répondent bien au traitement.Si je me souviens bien,c'est une en début de cycle,une à la fin et selon le résultat,ils font la tentative.Les filles vous rectifiez si je me trompe.Merci.
Je me joins aux filles pour te féliciter et te dire que ça en vaut vraiment la peine.Même si les choses ont tourné au vinaigre dans mon couple,je ne regrette pas le chemin parcouru car ma plus belle récompense,c'est bien ma fille.Et si c'était à refaire,je le ferais sans souci,le stress en moins,peut être,lol! ;)
42 ans Rhône-Alpes 872
;) Comme Nature je fais "Boing" "Boing" mais dans ma tête hein parceque je suis pas sûr que le tit asticot dans mon ventre apprécie (Quoique ça le ferai pit'être venir :lol: )

;) ça c'est de la goood news !

De mémoire moi la pds c'était tous les matins à partir de J7 pour mesurer le taux de LH et oestro et écho tous les 2 jrs pour suivre les folicules... Je crois que je me souviendrais toujours du jour où ma gygy ma appeler pour me dire à 9h du mat' : hop hop hop vous filer au CECOS :D

Bonne chance Deesse !!!!!
41 ans 12494
Merci merci merci merciiiiiiiii 8)
L
46 ans Angers,49 1219
J'espère vraiment que vous allez pouvoir commencer d'ici la fin de l'année! ça serait un super cadeau de noël en supposant que ce soit positif!
41 ans 12494
C'est clair ! Après rien que le fait de débuter enfin est un super cadeau :D
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
ah ma petite deesse, je suis super contente pour toi et pour ton zhom !!!!!! :multi: :multi: :multi:

pour la pds, il faut que tu la fasses le matin de l'écho !! donc si tu fais l'écho à J7 (ou à J8 si J7 tombe un dimanche), tu fais ta pds avant comme ça tu as les résultats au plus tôt pour les transmettre au gygy. normalement, écho + pds suivantes sont à J11 ou J12 et si là, c tjs pas bon c'est tous les 2 jours. mais il faudra quand même que tu appelles la secrétaire à J1 pour qu'elle soit au courant que tu débutes.

allez je croise fort les doigts pour que t'es un beau ++++ très vite mtn !!!!
48 ans dans la lune 1661
Piufffffff trop contente pour vous je croise les doigts et pour la copine d'en haut aussi ;) :kiss: :kiss:
41 ans 12494
C'est bien ce qu'il m'avait semblé !
Demain je rappelle le gynéco pour voir s'il a bien faxé l'attestation puis si c'est le cas le cecos pour savoir s'il l'on bien reçu .

Vous allez trouvez ça bête mais mon corps fait de la résistance lol Mes règles ont du retards d'infime trace depuis deux jours donc pas vraiment de J1 :lol:
A
112 ans 6176
Deessedelapatience a écrit:
C'est bien ce qu'il m'avait semblé !
Demain je rappelle le gynéco pour voir s'il a bien faxé l'attestation puis si c'est le cas le cecos pour savoir s'il l'on bien reçu .

Vous allez trouvez ça bête mais mon corps fait de la résistance lol Mes règles ont du retards d'infime trace depuis deux jours donc pas vraiment de J1 :lol:

hé hé ! c'est souvent le cas;) c'est quand on attend le début de nos règles pour démarrer un protocole qu'elles font leur timide :lol:

bisous ma douce! on pense fort à vous 2, on est de tout coeur avec vous !
V
74 ans 5070
Ha les règles qui n'arrivent pas c'est un grand standard !
Je viens de le vivre encore!
Il parait qu'il suffit de se détendre mouiais suis pas sûr que ça fonctionne à tout les coups...
Courage elles vont bien finir par arriver!
41 ans 12494
Bon pas de règle mais pas de courrier non plus alors ça m'arrange lol je les harcèle cet aprem !! :lol:
41 ans 12494
Allez, dernier rebondissement :lol:
Le gynéco m'a appelé pour me dire qu'il ne savait pas quoi y mettre dans ce courrier depuis mercredi dernier,la secretaire ne m'a rapellé que ce matin... Du coup j'ai appelé le cecos en suivant qui va le rappeler dans la journée pour lui dicter mot a mot le courrier pour qu'il puisse le signer et le lui refaxé...

Sauf que moi je suis à J1 ce soir...alors à votre avis ça passera pour ce cycle le temps que le cecos me l'envoie ce courrier ou je suis bonne pour attendre après noël ?
A
112 ans 6176
aucune idée.

y'a que ton cecos qui peut dire si des paillettes sont dispos pour vous dès ce cycle ci et si tu dois démarrer la stimulation.
41 ans 12494
Punaise, j'ai passé la journée sur les montagnes russes émotionnelles !
Ils avaient perdu notre dossier ! Pas de trace de l'accord AMP :shock: j'ai passé l'aprem au téléphone et au final, c'etait une erreur, pas besoins d'accord du labo de Béziers puisque c'est le cecos qui fournit les paillettes et personne n'a à les retrier...puisque c'est une IAD et pas une iac... et que non pas d'aller retour en catastrophe sur Béziers pour remplir des papiers inutiles...
Du coup il a fait une bête attestation comme quoi en qualité de gynécologue, il nous fera les inséminations et on a perdu une semaine, j'aurais déjà ce second courrier...et je me poserais plus autant de questions puisque du coup j'ai eut la réponse à ma question, dès que j'ai le second courrier, je commence le cycle qui arrive donc là dès celui ci si le papier est dans mes mains c'est que les paillettes sont exploitables...
Je vous jure je suis vidée !

Merci Triss .
B I U